Français Solved Problème avec la prévisualisation 3D lors de l'achat d'objets

26/4/21
4
1
1
100
Bonjour a tous j'ai un problème avec le 3DPreview quand je veut acheter un véhicule ou des vêtement ou autres le menu s'affiche mais impossible de voir la prévisualisation je vous met une photo juste en bas merci d'avance pour votre aide ;)
 

Fichiers joints

  • unknown.png
    unknown.png
    3.5 Mo · Affichages: 118
  • Like
Les réactions: Robinox
Solution
Salut a toi merci de ta réponse j'ai chercher toute la journée avec mon pote et on a trouver le soucis en fait j'avais pas vue mais même dans l'arsenal je n'avait plus la vision 3D
et en fait c'est un mod qui nous faisait conflit avec le 3D preview du coup on a fait mod par mod pour voir lequel faisait crasher l'arsenal et on a trouver ce mod la
Merci quand même de ta réponse ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui peut aidez ;)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello!
Est-ce que ta mission a été téléchargée avant le 17 septembre 2018 ou après ?
Si tu as un fichier fn_vehicleShop3DPreview.sqf c'est que c'était avant ; Si tu as un fichier fn_3dPreviewDisplay.sqf c'est que c'était après

Il y a eu une grosse refonte du système de véhicules 3D :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

C'est pour savoir quelle version tu as pour savoir où chercher :)
 
26/4/21
4
1
1
100
Salut a toi merci de ta réponse j'ai chercher toute la journée avec mon pote et on a trouver le soucis en fait j'avais pas vue mais même dans l'arsenal je n'avait plus la vision 3D
et en fait c'est un mod qui nous faisait conflit avec le 3D preview du coup on a fait mod par mod pour voir lequel faisait crasher l'arsenal et on a trouver ce mod la
Merci quand même de ta réponse ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui peut aidez ;)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici