Français Solved Problème avec la fonction de sortie sans arme d'un véhicule

Bonjour, petit message à la suite de mon erreur de post,
J'ai suivis ce tutoriel et cela a un résultat "inattendu" :
Sortir Sans Arme - Moi - Fonctionne parfois mais pas toujours, seulement si le joueur n'a qu'un pistolet

L'option est bien présente (bien que tout en bas, il va falloir que j'ajoute une priorité forte pour qu'elle soit tout en haut)
Quand on l'utilise en ayant qu'un pistolet sur soit, tout va plutôt bien (certains joueurs m'ont tout de même rapportés des résultats variables)
Le soucis étant si l'on a un pistolet + une arme principale ou pistolet + lanceur ou pistolet + jumelles et bien on range bien le pistolet sans soucis mais on sort immédiatement "l'arme suivante".
Encore une fois c'est plutôt aléatoire. Parfois tout va bien, parfois on ne voit pas d'armes, parfois on sort le lanceur, parfois on sort l'arme principale parfois les jumelles.



Avec la vidéo on se rend compte que si on n'a qu'une seule arme tout va bien, sinon on sort l'arme suivante.

Vous trouverez ci-joint :
- fn_setupActions.sqf
 

Fichiers joints

  • fn_setupActions.sqf
    2.1 KB · Affichages: 10
Modification effectuée, même résultat.
Le joueur utilise l'action, il sort du véhicule avec une arme, la range et sort immédiatement une autre arme.

Possible qu'un WeaponOnBack fonctionne ?
Ou cela provient du muzzle index, possible que le modder ait fait n'importe quoi avec, on pourrait tenter une index à 999 au lieu de 100 ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici