Français Solved Problème avec fichier desktop.ini dans Uni-Launcher

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Bonjour, je possède Uni-Launcher,
Mon problème est que quand de 1 un un fichier desktop.ini se créer dans le fichier json du dossier updater,
Dans mon fichier addons du pack le dossier desktop se créer mais totalement invisible seul moyen de le trouver c’est d’indiquer le chemin \desktop.ini, a l’intérieur du bloc note se trouve des anciens addons que j’utilise plus, j’ai donc supprimer les lignes du bloc note mais cela a l’air tout de même de poser problème, de + quand je dl les mods avec le launcher, quand je fais « jouer », cela me re télécharge l’intégralité des mods en boucle.
Comment faire, d’où ça vient ?
 
Solution
Problème résolu au bout de 2 jours mais vaut mieux tard que jamais.

Si vous rencontrez ces deux problèmes je vous explique brèvement comment les régler.

si vous avez "desktop.ini" invisible dans votre dossier addons, selectionnez l'entièreté des mods dedans à l'aide de shift click et non contôle A,
ensuite coupez les dossiers vers un dossier quelconque, faites de même pour votre arma 3 server si contaminé.
Une fois supprimé prenez vos fichiers collé dans le dossier temporaire puis coller. une fois ça fait, executez votre commande d'actualisation du fichier .json .

Ensuite, pour le problème de téléchargement infini,
avant de télécharger vos mods perso (en tant que joueurs), allez dans common/arma3/ et supprimez votre dossier mods...

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Problème résolu au bout de 2 jours mais vaut mieux tard que jamais.

Si vous rencontrez ces deux problèmes je vous explique brèvement comment les régler.

si vous avez "desktop.ini" invisible dans votre dossier addons, selectionnez l'entièreté des mods dedans à l'aide de shift click et non contôle A,
ensuite coupez les dossiers vers un dossier quelconque, faites de même pour votre arma 3 server si contaminé.
Une fois supprimé prenez vos fichiers collé dans le dossier temporaire puis coller. une fois ça fait, executez votre commande d'actualisation du fichier .json .

Ensuite, pour le problème de téléchargement infini,
avant de télécharger vos mods perso (en tant que joueurs), allez dans common/arma3/ et supprimez votre dossier mods (@nom_du_pack).

cela peut paraitre bête mais parfois trop pour ne pas y penser !
Bon dev
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici