Français Solved Problème avec BattlEye, besoin d'aide

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour j'ai tester de re-mettre BattlEye sur mon serveur en repassent mon: BattlEye = 0; en BattlEye = 1; dans mon server.cfg mais quand je me connecte cela me kick mais ne fonctionne pas voir image joint. Pouvez vous m'aider merci
 

Fichiers joints

  • 20210523201358_1.jpg
    20210523201358_1.jpg
    363.5 KB · Affichages: 80
Solution
Salut, Battleye est déjà actif, en gros c'est plus un problème d'exécution de fonction ou un baille dans le genre qui n'est pas whitelist dans les filtres BE.

Alors, je n'ai pas de serveur sous la main, donc je me rappelle pas du chemin exacte, mais il doivent se trouver dans la racine de ton serveur, sûrement dans le dossier Battleye, tu dois avoir ces fichiers :

1627584814290.png

Je ne saurais pas vraiment régler le problème PROPREMENT, car j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, cependant tu peux régler le problème en étant bourrin, et en supprimant tous ces fichiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais, c'est pas la meilleure des façon, mais personnellement, j'ai jamais eu de problème à faire ca.
Il y a cette erreur dans ton life_server/init.sqf :
Code:
 8:49:45 Error in expression <y]]] call TON_fnc_terrainSort;

_dome = nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"];
>
 8:49:45   Error position: <nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"];
>
 8:49:45   Error Type Array, expected Number
 8:49:45 File life_server\init.sqf..., line 191

-> Si tu n'es pas sur Altis ou Tanoa, il faut modifier la ligne 189 pour y ajouter la position de la banque centrale sur ta carte :
Code:
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

Et il y a également une erreur dans le fn_handleDamage.sqf :
Code:
 8:49:35 Error in expression <
if (currentWeapon _source in ["BT01_F",] && _projectile in ["Taser_Caseless",])>
 8:49:35   Error position: <] && _projectile in ["Taser_Caseless",])>
 8:49:35   Error Missing [
 8:49:35 File mpmissions\[DEV]ArzMap.LeBourg\core\functions\fn_handleDamage.sqf..., line 21

-> Le problème ici c'est que tu as des virgules où il n'y a rien après dans une ligne du fichier :
1624816748775.png
 
Les coordonnées ce sont ces 3 valeurs :
1625731578552.png
L'erreur n'est plus dans tes logs serveur, donc je pense qu'elle est bien résolue :)

Et au passage tu as encore 2 autres erreurs :
Code:
12:47:29 Warning Message: Script \life_server\FSM\timeModule.fsm not found
12:47:29 Warning Message: Script \life_server\FSM\cleanup.fsm not found
 
Question ça change quoi de mettre les coordonnées du coffre dans le init.sqf du life serveur?
Pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\cleanup.fsm not found c'est pour retirer le Wip automatique des objets que j'ai modifier comme le tuto le montrait...
et pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\timeModule.fsm not found j'ai rien toucher
 

Fichiers joints

Question ça change quoi de mettre les coordonnées du coffre dans le init.sqf du life serveur?
Les coordonnées permettent de trouver la banque du serveur et de fermer les portes de celle-ci

Pour le Warning Message: Script \life_server\FSM\cleanup.fsm not found c'est pour retirer le Wip automatique des objets que j'ai modifier comme le tuto le montrait...
C'était quel tutoriel ? Si tu veux supprimer le fichier, il faudra aussi supprimer dans ton life_server/init.sqf cette ligne :
Code:
cleanupFSM = [] execFSM "\life_server\FSM\cleanup.fsm";
 
Salut, Battleye est déjà actif, en gros c'est plus un problème d'exécution de fonction ou un baille dans le genre qui n'est pas whitelist dans les filtres BE.

Alors, je n'ai pas de serveur sous la main, donc je me rappelle pas du chemin exacte, mais il doivent se trouver dans la racine de ton serveur, sûrement dans le dossier Battleye, tu dois avoir ces fichiers :

1627584814290.png

Je ne saurais pas vraiment régler le problème PROPREMENT, car j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, cependant tu peux régler le problème en étant bourrin, et en supprimant tous ces fichiers. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Mais, c'est pas la meilleure des façon, mais personnellement, j'ai jamais eu de problème à faire ca.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Solution