Français Solved Probleme ATM avec le script brink

22/4/20
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bonjour,

je me permet de vous contact sur au probleme que nous avons, des que le script Brinks de chez vous que nous avvons acheter le menu molette pour l'atm a disparue et c'est transformer en touche d'interaction serais t'il possible de mettre les atm avec la molette et je precise que nous avons aussi le script banking systeme donc les deux ensemble font que la touche pour les atm a disparue et nous pouvons plus braquer les atm avec votre script aussi nous souhaitons que tout les script lier a l'atm soit mit sur la molette donc rentré dans un am braquer un atm et tout ce qui et en rapport a la Brinks aussi soit mit sur la molette s'il vous plai
 
Solution
Non non, le script Brinks ajoute des actions molette sur les ATM de la map justement :)

Pour ceux que tu as placés sur ton mapping, vérifie que tu as bien mis dans l'init des objets :
Code:
this addAction[localize "STR_NOTF_ATM",life_fnc_atmMenu,"",0,false,false,"",' isNull objectParent player && player distance _target < 4 ',5];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour résoudre le problème du menu de l'ATM qui a disparu en raison de l'interaction avec le script Brinks et le système bancaire, vous devrez importer les fonctions liées à Brinks dans le menu molette. Assurez-vous de placer les actions nécessaires dans la section de l'ATM du menu molette pour permettre l'interaction souhaitée. N'oubliez pas de gérer correctement les priorités des commandes pour éviter les conflits entre les deux scripts. Bonne chance avec vos modifications !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Salut, les atm sont en molette avec notre script. Tu peux créer un ticket discord pour le support de nos produits

Posté par @yurizoko via discord.
 
Non non, le script Brinks ajoute des actions molette sur les ATM de la map justement :)

Pour ceux que tu as placés sur ton mapping, vérifie que tu as bien mis dans l'init des objets :
Code:
this addAction[localize "STR_NOTF_ATM",life_fnc_atmMenu,"",0,false,false,"",' isNull objectParent player && player distance _target < 4 ',5];
 
Solution