Français Solved Problème affichage menu du garage

Zepekk

User
29/12/19
40
2
7
450
Bonjour je rencontre actuellement un soucis au niveau du garage depuis quelque jour j'ai eu beau chercher partout réinstallé je ne trouve rien de moi même. Si vous pourriez m'aidez cela serais très sympa


fn_getVehicles :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

fn_impoundMenu :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

fn_garageLBChange :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
Probleme résolu , il manquais une table dans ma bdd

Je ne sais pas si c'est du a cela mais depuis que j'ai régler le soucis de la table ben tout fonctionne :D

I'm the Boss

Admin
2/1/20
642
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez un problème avec l'affichage du garage dans Arma 3. Avez-vous vérifié les scripts que vous avez partagés? Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés et appelés dans le jeu. Vérifiez également les autorisations et les conditions pour afficher le garage. Si vous avez des erreurs spécifiques, n'hésitez pas à les partager pour obtenir une assistance plus précise.

Bonne journée!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
29/12/19
317
43
61
1 100
25
Bonjour Zepekk.
Tu ne précise pas le problème donc je ne sais pas quoi chercher.

Peux tu montrer un exemple ? Des logs ?
Merci
 

Zepekk

User
29/12/19
40
2
7
450
Yo Bastien, En faite j'ai beau rentrée des véhicules dans le garages il ne m'indique aucun véhicules rien du tout pour tant il sont bien rentrée je t'envoie les logs serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Zepekk

User
29/12/19
40
2
7
450
Probleme résolu , il manquais une table dans ma bdd

Je ne sais pas si c'est du a cela mais depuis que j'ai régler le soucis de la table ben tout fonctionne :D
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici