Français Solved Problème Advanced Identity

21/3/20
75
2
1
450
Bonjour,
je suis face a un petit problème sur le script Advanced Identity.
je viens d'installer le script mais lorsque je me connecte en jeu le dialog ne s'ouvre pas.
pourtant il est bien renseigner en "first_connexion_create_identity = true;"

avez vous une idées ?

Merci
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous avez un problème avec le script Advanced Identity. Assurez-vous que le script est correctement installé et vérifiez les paramètres de configuration. Assurez-vous également que le script est compatible avec les autres scripts que vous utilisez. Si le dialogue ne s'ouvre pas, il pourrait y avoir un problème de conflit ou de syntaxe. Vérifiez également la console en jeu pour voir s'il y a des erreurs qui pourraient vous aider à diagnostiquer le problème. Bonne chance!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Orel Games

User
14/4/22
34
2
3
450
Bonjour, il s’affiche uniquement pour les gens qui n’ont pas encore été enregistrés en BDD pour faire le test faudra supprimer ton joueur ou le faire fonctionner à l’aide de la pancarte

Posté par O OrelGames via discord.
 
21/3/20
75
2
1
450
UP : je viens d'essayer directement avec une pancarte avec le code mais rien du touts
j'ai aussi tenter de réinstaller le script mais touts étais déjà bien installée.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici