Français Not solved Problème de respawn

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Marwanette

User
25/3/24
1
0
100
Hello,

On a suivis un tuto du forum pour synchroniser Ace : Français - Synchronisation entre Framework Tonic et ACE Médical

On a fait toute les étapes du poste, mais sans succès

Lors de l'affichage de la mort, on tombe sur l'interface, Il y a un time de 15 secondes qui se lance qui est deja bizzare

Voir la pièce jointe 5123

Ensuite le timer passe et on arrive sur cet affichage.

Voir la pièce jointe 5124

On voit que sur le screen du dessus que je n'ai plus de vie dans le logo

Le temps passe et on reste toujours sur le meme écrans sauf qu'on peut intéragir avec son téléphone et le Ace medical : voir photo

Voir la pièce jointe 5125
Et le logo de la vie est remonté comme si j'avais rien mais je reste bloquer sur sa :/


Mais quand je deco reco, Je respawn normalement et je me prends un status acces violation

Une fois que je décide de me reco encore une fois apres le statut acces violation, Tous va mieux, j'ai aucun soucis, j'ai respawn dans une ville et voila

Possible de donner un coups de main sur sa ?
On a essayer sur la derniere versions du Ace et sur celle ou on est maintenant qui est : v3.14.0
Maps : Saint Martin

Merci d'avance

----

Edit C'est résolus, Merci de votre aide si précieuse Theprog
 
Dernière édition par un modérateur:
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes de synchronisation entre Tonic et Ace Medical. Assurez-vous d'avoir suivi correctement toutes les étapes du tutoriel. Le comportement étrange que vous décrivez peut être dû à une erreur de configuration. Vérifiez les paramètres de synchronisation et assurez-vous qu'ils sont corrects. Il est également recommandé de vérifier la compatibilité entre les versions de Tonic et Ace Medical que vous utilisez. En cas de problèmes persistants, n'hésitez pas à consulter la documentation officielle d'Ace Medical pour des conseils spécifiques.

Espérons que cela vous aidera à résoudre vos problèmes. Bonne chance !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---