Français Solved Problème de ping élevé et délais de chargement longs lors du jeu

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Bonsoir,

Je rencontre un souci avec mon serveur, quand je suis en jeux ya un gros ping, le garage prend du temps je voit les autres joueur courir sur place.

Quand je regarde ma console je suis envahie de cette sa, en boucle et interminable :

Server: Object 17:59503 not found (message Type_95)
Server: Object 17:59504 not found (message Type_460)
Server: Object 17:59542 not found (message Type_96)
Server: Object 17:59550 not found (message Type_96)
Server: Object 17:59551 not found (message Type_96)
Server: Object 17:59557 not found (message Type_96)
Server: Object 17:59558 not found (message Type_96)
Server: Object 17:65753 not found (message Type_96)
CallExtension 'armalog' could not be found
 
Solution
Hello!

Si tu as du ping ou que le garage est lent à s'ouvrir c'est probablement un soucis de connexion de connexion / performances de la machine. Tu devrais prendre contact avec ton hébergeur pour ça, ou en utiliser un autre.

L'erreur d'object not found est vraiment très classique, elle vient probablement d'un mod mais c'est difficile de savoir d'où et de corriger l'erreur. Elle ne devrait pas poser de problèmes, tout le monde à cette erreur.

Pour l'erreur de "armalog", c'est une extension de InfiStar, je t'invite à les contacter pour qu'ils te donnent le fichier manquant ou qu'ils corrigent le soucis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello!

Si tu as du ping ou que le garage est lent à s'ouvrir c'est probablement un soucis de connexion de connexion / performances de la machine. Tu devrais prendre contact avec ton hébergeur pour ça, ou en utiliser un autre.

L'erreur d'object not found est vraiment très classique, elle vient probablement d'un mod mais c'est difficile de savoir d'où et de corriger l'erreur. Elle ne devrait pas poser de problèmes, tout le monde à cette erreur.

Pour l'erreur de "armalog", c'est une extension de InfiStar, je t'invite à les contacter pour qu'ils te donnent le fichier manquant ou qu'ils corrigent le soucis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici