Français Not solved Problème de communication avec le serveur arma3

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

LeRat879

User
8/1/22
5
0
100
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur arma3, il démarre, lit la mission, il fonctionne très bien mais le problème c'est que c'est impossible de communiquer avec...

Quand je test ses ports ils sont comme "fermés"

(j'ai bien vérifié dans le .rpt, et le serveur est bien lancé, il reconnait les addons, il marque bien que 0 joueurs sont connectés etc, je ne peux juste pas communiquer avec)

Auriez vous des solutions ? OU sauriez vous d'où ca peut venir ?

Merci
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne pense pas que ce soit lié à une update d'Arma.

Est-ce que tu as regardé un tutoriel pour ouvrir tes ports dans Windows ?
 

LeRat879

User
8/1/22
5
0
100
Je ne pense pas que ce soit lié à une update d'Arma.

Est-ce que tu as regardé un tutoriel pour ouvrir tes ports dans Windows ?
J'ai revérifié, notre port entrant est bien ouvert. Devons-nous ouvrir le porte sortant aussi ?
 

LeRat879

User
8/1/22
5
0
100
Oui je pense, et il faut ouvrir les ports 2302 à 2306 UDP si ton serveur est sur le port 2302, puisqu'il y a aussi le port de Battleye et d'autres trucs
Tous les ports sont ouvertes, entrants et sortants, ca ne fonctionne toujours pas..

Honnêtement je ne comprend vraiment pas d'ou vient le problème
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Bonjour sans réponse de votre part depuis 10 jours, le sujet est clos et classé sans réponse.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici