Français Solved Besoin d'aide pour créer une prise de service sans acheter de licence

25/4/22
67
1
2
450
Bonjour/Bonsoir< Je viens vers vous car je voudrais creer une prise de service via un panneau mais après plusieurs essai, je suis bloquer. Sur ma mission je mets un panneau et dans l'init j'ai mis cette ligne de code:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Sauf que quand je fais ça je doit acheter une licence sauf que je voudrais avoir la prise de service sans avoir a acheter la licence. Serait-il possible de m'aider? Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Eh bien la solution que tu as cité fait ça ;)

Par exemple le Job 1 est visible dans le QG 1 uniquement :
Dans l'init du QG 1 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 1 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et le Job 2 est visible dans le QG 2 uniquement :
Dans l'init du QG 2 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 2 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
25/4/22
67
1
2
450
Yo salut. Malheureusement j'ai testez laligne de code de axence mais ca ne fonctionne pas. En faite quand j'achete ma licence au pole emploi je voudrai aller au QG et pouvoir prendre mon service direct. Mais actuellement la quand j'achete ma licence et que je me rend dans mon QG je suis obliger de racheter une licence équivalent au métier.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je pense avoir compris ce que tu veux, c'est que ton métier est automatiquement sélectionné dans Job System.
Malheureusement je crains que ça représente beaucoup de modifications à faire sur le script et je ne pourrais pas te les lister ici.

Cependant si tu veux/peux faire les modification et que tu as une question plus précise je pourrais surement te répondre :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici