Français Solved Besoin d'aide pour créer une prise de service sans acheter de licence

25/4/22
67
1
2
450
Bonjour/Bonsoir< Je viens vers vous car je voudrais creer une prise de service via un panneau mais après plusieurs essai, je suis bloquer. Sur ma mission je mets un panneau et dans l'init j'ai mis cette ligne de code:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Sauf que quand je fais ça je doit acheter une licence sauf que je voudrais avoir la prise de service sans avoir a acheter la licence. Serait-il possible de m'aider? Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Eh bien la solution que tu as cité fait ça ;)

Par exemple le Job 1 est visible dans le QG 1 uniquement :
Dans l'init du QG 1 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 1 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et le Job 2 est visible dans le QG 2 uniquement :
Dans l'init du QG 2 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 2 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
25/4/22
67
1
2
450
Alors en faite je voudrais que les gens qui ont une licence métier puissent prendre leur service ce qui leur permettrait d'acceder a de sshopque pour leur métier et avoir un salaire différent selon les métier. le probleme c'est que a chaque fois que je veux prendre mon service je suis obliger de racheter la licence. pareil quand je me déco je perd la licence. Comme montrer dans la derniere vidéo. Je sais pas si c'est clair ou pas
 
25/4/22
67
1
2
450
Quand j'achete la licence la premiere fois je peux prendre mon service et quitter mon service sans probleme. Mais quand je déco / reco je ne possede plus la licence et je suis obliger de la racheter.
Et dans la vidéo c'est 0:55 je montre que je doit rejoindre et ca me remets le meme message que le premiere fois
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ok je crois que j'avais mal compris 😅
Dans le config_master de Job System il y a un réglage pour demander au joueur s'il souhaite continuer à être policier quand il se reconnecte, pour ça il faut mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Normalement c'est déjà le cas dans le fichier de base. Si ça ne fonctionne pas, est-ce que tu peux envoyer tes logs client et ton core/init.sqf ?
 
25/4/22
67
1
2
450
Yo. Désoler de la réponse tardive. Alors j'ai teste sa fonctionne. Cela mets un message quand on se reconnecte pour savoir si on veux garder le métier. Question peut t'on enlever ce message?
Et ensuite quand on prend notre service il y a un message descriptif qui ce mets avec la touche "H", pareil y a t il moyen d'enlever ce message car il bloque le Shift+h et on ne peux plus ranger notre arme.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui on peut l'enlever, tu reprendras automatiquement ton métier. Pour ça, dans ton @The_Programmer/addons/job_system/client/tp_init.sqf remplace ce code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour enlever le message des informations du job, dans ton @The_Programmer/addons/job_system/client/tp_initDisplay.sqf supprime cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
25/4/22
67
1
2
450
En gros il y a 9 metiers. Chacun auront une prise de service et chacun dans leur QG respective. Donc il faudrait que dans tout les QG il n'y a que le métiers correspondant au QG.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien la solution que tu as cité fait ça ;)

Par exemple le Job 1 est visible dans le QG 1 uniquement :
Dans l'init du QG 1 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 1 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et le Job 2 est visible dans le QG 2 uniquement :
Dans l'init du QG 2 ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Dans la condition du job 2 :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
25/4/22
67
1
2
450
Ok nikel tout fonctionne merci a toi pour ton aide. Mais j'ai une derniere petite question.
Est ce qu'il y a un moyen pour avoir en ayant plusieurs licences?
 
Dernière édition:
25/4/22
67
1
2
450
Ah ok d'accord il n'y a pas moyen d'avoir plusieurs licence en meme temps?

Et d'ailleurs j'ai un probleme avec les conditions

Pour voir que le métier je doit mettre:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour prendre son service avec la licence je doit mettre/
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Du coup je suis perdu comment je fais?
 
Dernière édition par un modérateur:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici