Français Solved [Points Driving License] Bouton dans le menu ACE

Rode

User
11/8/22
19
0
100
Hello, alors je m'explique j'ai fait un bouton sur ace pouir enlever le menu "windows" et pour le script "licence point driver" de the programmer, il faillait que je rajoute le bouton :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le problème étant que quand je le fait sur un joueur ça met mon permis et pas le sien, une idée ?

Posté par @rode34 via discord.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
632
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @rode34,

Le problème que vous rencontrez est lié à la variable "life_pInact_curTarget" qui semble stocker votre propre permis au lieu de celui du joueur ciblé. Assurez-vous d'initialiser correctement cette variable avec le joueur ciblé. Vous devriez remplacer "life_pInact_curTarget" par une variable qui représente le permis du joueur visé par l'action.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Rode

User
11/8/22
19
0
100
Salut, merci de ta réponse, mais le CursorObject il sert à quoi dans cette situation ? Parce que sur les autres bouton je l'ai pas mis et ils fonctionnent ?

Posté par @rode34 via discord.
 

Rode

User
11/8/22
19
0
100
Ok merci ! Et je sais pas si tu pourrai m'aider sur ça, mais mon taser tue IG et c'est surement à cause de ace, dans le ace_medical il est sensé avoir le handleDamage mais rien de tout ça..

Posté par @rode34 via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici