The-Programmer Forum

AtlasDeveloppement a écrit le dernier message :
#4
Salut, tu peux essayer d'utiliser la fonction worldToModel depuis l'éditeur.
Place ta maison et dans la maison un objet ou tu veux ta lumière.
Ensuite lance le jeu et dans la debug console tu fait ;
Regarde la maison et fait :

Regarde l'objet et fait :

Puis :

Tu aura normalement la position de ta lumière dans le bâtiment
Répète l'opération partout ou tu veux tes lumières

Posté par @.mikelima via discord.
Je viens de comprend le system des maisons, mais leur logique est vraiment débile.

Dans ton Config_Houses.hpp :

Tu as la ligne :

Code:
lightPos[] = {-2.402,-3.146,3.875};

Et en fait tu dois te baser par rapport a la hauteur Z qui est ici dans l'exemple ci-dessus : 3.875. Mais en jeux cette hauteur = réellement à 6.875.

En gros pour certaine maison je crois tu prend la hauteur réel de ton mapping de l'objet : Exemple : 10.000m ben tu lui retire 3 m par rapport à la ou tu veux le mettre en fonction de la taille de ton bâtiment bien sur, donc ta lumière sera a 10.000 mètre sur ton mapping mais pour ton serveur elle sera à 7.000 mètre enfin voila bien compliqué !!!

J'édite un nouveau détail :

Commence à 3mètre la lampe seulement pour les grandes maison pour les petites les lumières commences au sol.

Du coup vous pouvez lock, merci bien
 
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