Français Solved Perte des véhicules dans le garage après l'installation d'Interpole et de Speed Camera

29/12/19
49
3
0
300
Bonjour

depuis j'ai Installe Le interpole et le Speed Camera J'ai reboot le serveur et je voix plus les veicule dans le Garage je voulais savoir ou sa peux venir

Les Logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Cordialement
Nicola Filake
 
Solution
Je ne vois aucune erreur dans ces fichiers si ce n'est qu'il manque les procédures dans la base de données. Ma théorie serait donc que tu as sorti les véhicules, le serveur à reboot et étant donné qu'il n'y a pas la procédure, le serveur considère que le véhicule est toujours sorti et donc il n'est pas affiché dans le garage. Pour remettre les procédures dans ta base de données, exécute le code suivant dans ta base de données, j'espère que ça résoudra le soucis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois aucune erreur dans ces fichiers si ce n'est qu'il manque les procédures dans la base de données. Ma théorie serait donc que tu as sorti les véhicules, le serveur à reboot et étant donné qu'il n'y a pas la procédure, le serveur considère que le véhicule est toujours sorti et donc il n'est pas affiché dans le garage. Pour remettre les procédures dans ta base de données, exécute le code suivant dans ta base de données, j'espère que ça résoudra le soucis :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici