Français Personnaliser la radio au spawn ou à l'achat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rode
  • Date de début Date de début

Rode

User
11/8/22
34
4
0
300
Hello,

Petit soucis lors de la connexion sur le serveur il y arrive qu'a plein de moment on tombe sur la meme radio que quelqu'un, il y a un moyen de contrer ça ? En mettant une radio par défaut à la prise au sol ou shop d'une radio et à la connexion du joueur par exemple ?
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bien sûr ! Vous pouvez régler ce problème en attribuant une radio par défaut à chaque joueur lors de leur connexion. Voici un exemple de code SQF que vous pouvez utiliser pour cela :

Code:
// Définir une radio par défaut pour chaque joueur
nouvelleRadio = "votre_radio_par_defaut";
player setVariable ["currentRadio", nouvelleRadio];

Vous pouvez placer ce code dans le fichier "initPlayerLocal.sqf" de votre mission, qui sera exécuté à chaque fois qu'un joueur se connecte. Assurez-vous de remplacer "votre_radio_par_defaut" par le nom de la radio que vous souhaitez utiliser. J'espère que cela vous aidera !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Hello, tu as le mod d’animation tfar de kka ? Si oui supprimes le et le soucis sera réglé ^^

Posté par @yurizoko via discord.
 
Upvote 0
Quand tu te connectes / achètes une radio tu as la même fréquence qu'un autre joueur ?

C'est vraiment bizarre c'est censé être aléatoire donc c'est très peu probable 🤔
Non c'est pas aléatoire, je tiens même à ajouter que des fois la radio se change seule pour passer sur la fréquence d'un autre joueur. J'ai justement pour la Police et Pompiers investi dans le TFAR Panel, mais pour les autres ça change rien :/
 
Upvote 0
Comme je l'ai déjà dis, ça vient du mod d'animation, retires le ça fonctionnera
 
Upvote 0
Yop, non j'ai toujours pas réussi à fix le soucis, je vais essayer de changer les radios pour les joueurs, je vous tiens au jus !
 
Upvote 0