Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour existe til un script une une façon de faire en sorte que quand les joueurs ouvre la carte se soit une carte désiner part nous même et pas la carte de base ?
Je pense que c'est possible en modifiant la satmap, mais c'est sûrement un gros travail.
Pour avoir les images et pouvoir les modifier, il te faut les sources de la carte : Map - Saint Martin Sources - The-Programmer
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Bonjour @capitaine_john_lempaleur,
Oui, vous pouvez créer une carte personnalisée en utilisant une image que vous avez dessinée vous-même. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la commande suivante dans un script :
Code:
player mapCenterOn [position joueur, 0];
player addeventhandler ["draw", { /* Code pour dessiner votre carte ici */ }];
Assurez-vous de remplacer /* Code pour dessiner votre carte ici */ par le code nécessaire pour dessiner votre carte personnalisée.
J'espère que cela vous aidera dans votre projet de personnalisation de la carte !
Je pense que c'est possible en modifiant la satmap, mais c'est sûrement un gros travail.
Pour avoir les images et pouvoir les modifier, il te faut les sources de la carte : Map - Saint Martin Sources - The-Programmer