Français Solved Personnalisation des gyrophares sur véhicules et masquage des informations du chat

Alnon77

User
28/8/21
14
0
100
Hello !

J’espère que vous allez bien ! Est ce que vous savez comment définir la position des gyrophares sur un véhicule ? Et j’ai une autre question, est ce qu’il est possible de créer un script qui masque le chat du Battleye avec toutes les infos aux joueurs ?

Merci beaucoup par avance !
 
Solution
Nous non plus on sait pas exactement quels coordonnées il faut mettre, tu vas en éditeur, avec une voiture, et depuis la debug tu test differentes coordonnées

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! C'est plus simple de faire 1 post par problème pour te répondre et retrouver les anciennes discussions ;)

Pour les gyrophares tu parles de quels véhicules plus précisément ? Ajouter des gyros sur des véhicules où il n'y en a pas ? A mon avis il faut dans tous les cas modifier les fichiers du mod du véhicule pour ça

Pour le chat, quels messages tu voudrais enlever plus précisément ? Certains peuvent, d'autres sont envoyés par le jeu lui même et on ne peut pas les enlever (par exemple les message de connexion/déconnexion)
 

Alnon77

User
28/8/21
14
0
100
Pas de problème 😉
Je vais me concentrer sur le sujet des gyrophares… Est ce qu’il est possible de choisir la position des gyrophares (de manière simple) du framework de tonic sur des véhicules vanilla ? (Et par exemple en ajouter ou les changer de place)

En tout cas merci de la réponse !
 

Alnon77

User
28/8/21
14
0
100
Bonjour, non mais ce n'est pas grave je ne suis pas très clair dans mes explications 😅. Le problème étant que je ne sais pas régler la position des gyrophares sur les véhicules même avec les coordonnés car je ne sais pas ce qu'elles représentent en taille réelle .
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Nous non plus on sait pas exactement quels coordonnées il faut mettre, tu vas en éditeur, avec une voiture, et depuis la debug tu test differentes coordonnées
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici