Français Not solved Passage de Altis à une map moddée : problèmes de bugs

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
Bonjour,
Je suis en train de développer un serveur depuis maintenant quelques moi. J'ai directement pris l'initiative de développer la mission sur la map moddée directement a fin de gagner du temps. Je me suis rendu compte, lundi, que j'avais quelque erreurs et qu'il fallait que je reprenne tout au propre, j'ai donc repris une mission vierge et installé tous mes scripts, puis mes mods. J'ai aucune erreur. tout fonctionne parfaitement. Lorsque je passe sur la map moddée que je souhaite, la mission qui était auparavant sur Altis, les bugs reviennent. Y a t'il des impératif lorsque l'on passe sur une map moddée ? des variables a changer dans certains fichiers ? a part le fichiers concernant les spawn je n'ai rien touché d'autre. Merci par avance a ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre. Cordialement
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Hello,

Ca t'aideras surrement.

 

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
Merci beaucoup Said Said, cependant lorsque je fais ceci, je spawn sur l'ile au spawn alors que je choisis correctement un spawn, et mon principal problème est toujours présent, si on meurt et que l'on demande de l'aide aux médecins, ceux ci ne reçoivent pas la notification et il est impossible de réanimer. Je tiens a dire que je n'ai changé ni les mods ni les fichiers mission entre altis et la map moddée. Merci
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que tu peux envoyer ton nouveau config_spawnPoints.hpp et ton fn_initCiv.sqf ?

Pour la demande d'aide des médecins je ne pense pas que ça ait un rapport avec la carte. Est-ce que ça fonctionnait avant ?
Est-ce que tu peux envoyer les fichiers fn_onPlayerKilled.sqf, fn_medicRequest.sqf et fn_requestMedic.sqf ?
 

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
J'ai donc essayé sur plusieurs cartes donc oui j'ai du mal faire une manipulation. J'ai donc mis ma missiond'altis sur Kelleys uniquement, tous les fichiers config etc n'ont pas changé, j'ai uniquement copié collé tous les éleéments de ma mission altis. Jen 'ai donc rien changé a part la map. Pour kelleys voici l'ensembles des fichiers que tu m'as demandé. Je joint une image pour ce que cela fait au moment du respawn. A ce moment on ne peut absolument rien faire. Encore merci pour ta réponse.
unknown.png



S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !




S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Buisson

User
29/4/20
22
0
300
J'ai tous les marqueurs présents sur altis de base je n'ai rien rajouté et rien enlevé. C'est pour ca je ne comprends pas.
 
4/5/20
64
5
9
450
Salut j'avais le même problème, et ça venait de mets init alors duquel aucune idée mais essaye d'enlever tes panneaux pour test et si le probleme n apparait plus il te resteras a tous les refaires 1 par 1
 

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
Bonjour essaie tout simplement de changer le nom du spawn.

Change dans ton fichier Config_SpawnPoints.hpp qui si situe dans le dossier config de ta mission,

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maintenant tu va en editeur sur ta mission.sqm et tu modifie les point de spawn par les noms que tu auras mis dans ton fichier Config_SpawnPoints.hpp ce qui est écrit dans la partie "spawnMarker".


Tu peux bien entendu ajouter au temps de spawn que tu le souhaite mais faut bien penser a les ajouter dans ton config spawn et et les ajouter en editeur sur ta mission !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici