Bonjour,
Ce tuto peut-être utile si y en a qui utilisent ACE, notamment le ACE Médical avancé.
C'est hyper simple à faire :
Ce rendre dans le fichier de votre mission dans "core/actions", ouvrez le fichier "fn_healHospital.sqf"
Supprimez ces lignes :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"]if ((damage player) < 0.01) exitWith {hint localize "STR_NOTF_HS_FullHealth"};
[...]
player setDamage 0;
[/CODE]
Et en dessous de :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"]titleText[localize "STR_NOTF_HS_Healed","PLAIN"];[/CODE]
Ajoutez :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"][player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHealLocal;[/CODE]
Le player setDamage 0, nous servira à rien sachant que la santé est basé sur ACE. Donc la vie de votre joueur sera toujours à 0, d'où le pourquoi du comment on enlève aussi la condition que si les damage du joueur sont inférieur à 0.01, car il sera toujours inférieur à celui-ci. Lorsque vous mourrez ACE passe votre joueur en damage 1.
Par contre j'ai pas la condition avec ACE si le joueur est en bonne santé qu'il n'a pas besoin d'être guérie. Si quelqu'un à la solution je la rajouterais
.
Voilà Voilà !
Ce tuto peut-être utile si y en a qui utilisent ACE, notamment le ACE Médical avancé.
C'est hyper simple à faire :
Ce rendre dans le fichier de votre mission dans "core/actions", ouvrez le fichier "fn_healHospital.sqf"
Supprimez ces lignes :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"]if ((damage player) < 0.01) exitWith {hint localize "STR_NOTF_HS_FullHealth"};
[...]
player setDamage 0;
[/CODE]
Et en dessous de :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"]titleText[localize "STR_NOTF_HS_Healed","PLAIN"];[/CODE]
Ajoutez :
[CODE lang="cpp" title="fn_healHospital.sqf"][player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHealLocal;[/CODE]
Le player setDamage 0, nous servira à rien sachant que la santé est basé sur ACE. Donc la vie de votre joueur sera toujours à 0, d'où le pourquoi du comment on enlève aussi la condition que si les damage du joueur sont inférieur à 0.01, car il sera toujours inférieur à celui-ci. Lorsque vous mourrez ACE passe votre joueur en damage 1.
Par contre j'ai pas la condition avec ACE si le joueur est en bonne santé qu'il n'a pas besoin d'être guérie. Si quelqu'un à la solution je la rajouterais

Voilà Voilà !
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