Bonjour,
Ce tuto peut-être utile si y en a qui utilisent ACE, notamment le ACE Médical avancé.
C'est hyper simple à faire :
Ce rendre dans le fichier de votre mission dans "core/actions", ouvrez le fichier "fn_healHospital.sqf"
Supprimez ces lignes :
Et en dessous de :
Le player setDamage 0, nous servira à rien sachant que la santé est basé sur ACE. Donc la vie de votre joueur sera toujours à 0, d'où le pourquoi du comment on enlève aussi la condition que si les damage du joueur sont inférieur à 0.01, car il sera toujours inférieur à celui-ci. Lorsque vous mourrez ACE passe votre joueur en damage 1.
Par contre j'ai pas la condition avec ACE si le joueur est en bonne santé qu'il n'a pas besoin d'être guérie. Si quelqu'un à la solution je la rajouterais .
Voilà Voilà !
Ce tuto peut-être utile si y en a qui utilisent ACE, notamment le ACE Médical avancé.
C'est hyper simple à faire :
Ce rendre dans le fichier de votre mission dans "core/actions", ouvrez le fichier "fn_healHospital.sqf"
Supprimez ces lignes :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Et en dessous de :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Ajoutez :S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
Le player setDamage 0, nous servira à rien sachant que la santé est basé sur ACE. Donc la vie de votre joueur sera toujours à 0, d'où le pourquoi du comment on enlève aussi la condition que si les damage du joueur sont inférieur à 0.01, car il sera toujours inférieur à celui-ci. Lorsque vous mourrez ACE passe votre joueur en damage 1.
Par contre j'ai pas la condition avec ACE si le joueur est en bonne santé qu'il n'a pas besoin d'être guérie. Si quelqu'un à la solution je la rajouterais .
Voilà Voilà !
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