Français Solved Ouvrir un portail seulement pour les policiers

18/2/23
51
4
2
300
bonjour ,

j'aimerai savoir si il et possible d'autoriser acces a un portail que pour la gendarmerie(side cop) en passant par init du mapping (init du portail)

ps j'utilise les portail enrico et portail Land_portail_5


cordialement volcanix
 
Dernière édition:
Solution
J'avais donné une solution similaire ici : Français - Solved - Problème d'activation de la licence pour le portail Enrico

Tu peux essayer ce code :
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 0];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') > 0.9)"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 1];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') < 0.1)"];
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bien sûr! Pour ajouter une restriction d'accès à un portail pour la gendarmerie, vous pouvez utiliser la fonction "autoriserAcces" dans l'init de l'objet portail. Assurez-vous d'avoir une variable qui indique si le joueur est membre de la gendarmerie, puis utilisez un test conditionnel pour autoriser ou refuser l'accès en fonction de cette variable. Voici un exemple de code pour vous aider :

Code:
if (!joueurGendarmerie) then {
    this addAction ["Accès refusé", {hint "Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir ce portail.";}];
};

N'oubliez pas d'adapter ce code à vos besoins spécifiques. J'espère que cela vous aidera dans votre projet. Bonne programmation!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
J'avais donné une solution similaire ici : Français - Solved - Problème d'activation de la licence pour le portail Enrico

Tu peux essayer ce code :
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 0];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') > 0.9)"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 1];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') < 0.1)"];
 
Solution
J'avais donné une solution similaire ici : Français - Solved - Problème d'activation de la licence pour le portail Enrico

Tu peux essayer ce code :
Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 0];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') > 0.9)"];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 1];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') < 0.1)"];
salut maxence merci de ton aide ton init fonctionne bien juste la correction il faut inverser les 2 titre du addaction


correction :

Code:
this setVariable ['bis_disabled_Door_1',1,true];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer le portail</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 0];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') > 0.9)"];
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir le portaill</t>",{(_this select 0) animate ["porte_1_rot", 1];},[],1.5,false,false,"","(playerSide isEqualTo west) && ((_target animationPhase 'porte_1_rot') < 0.1)"];

je serai pas te dire si c'est une erreur de ta part ou si le mod et fait comme ca XD

mais un grand merci a toi
 
Dernière édition: