Français Solved Ouverture d'une porte seulement avec un coplevel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mikelima
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mikelima

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29/12/19
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Bonsoir ! Voilà, j'aimerai savoir ce que je peut mettre dans l'init d'une porte/barrière dans ma mission afin que seul la police puisse ouvrir la porte.
J'ai déjà trouvé ceci :
This animate ["Door_1_rot", 0]; if (playerSide == civilian) then {this setVariable ["bis_disabled_Door_1", 1, false];};
Mais ça n'ouvre ma porte ni pour les bluefor ni pour les civils :/
Si quelqu'un à la solution ça serait trop gentil merci 🙂

Posté par @.mikelima via discord.
 
Solution
Avec ce script, cela bloquera les barrières pour tout les sides sauf le west. La barrière se refermera automatiquement. Les civils auront le logo de la porte avec la molette mais la barrière ne s'ouvrira pas.
[CODE lang="sql" title="bloc porte"]_gateStuff = [gate] SPAWN {

params ["_gate"];
while {alive _gate} do {
//small delay before closing the gate again
sleep 5;
waitUntil {
_gate animate ["Door_1_rot", 0];
count (_gate nearEntities 8 select {side _x isEqualTo west}) > 0
};
_gate animate ["Door_1_rot", 1];
waitUntil {sleep 1; count (_gate nearEntities 8 select {side _x isEqualTo west}) == 0};
_gate animate ["Door_1_rot", 0];
};
};[/CODE]