Yoo !
Voici un tutoriel pour forcer les portes de façon réaliste (en tirant dessus, comme les 'ricains ) :
Pour plus d'information concernant le script, rendez-vous sur ce post.
Zeee parti !
1. Ajout du script dans le Functions.hpp.
Rendez vous dans la racine de votre mission, le fichier doit être nommé : "Functions.hpp".Voici un tutoriel pour forcer les portes de façon réaliste (en tirant dessus, comme les 'ricains ) :
Pour plus d'information concernant le script, rendez-vous sur ce post.
Zeee parti !
1. Ajout du script dans le Functions.hpp.
Ouvrez le et rendez vous la class cop et ajoutez, après
Code:
class wantedGrab {};
cette ligne
Code:
class copopendoor {};
Voici à quoi devrait ressembler votre class cop :
2. Ajout du PlayerAddEventHandler.
Le script se déclenche lorsque vous tirez sur une porte, et ça tombe bien, un AddEventHandler existe pour détecter cela !
Pour se faire, vous devez vous rendre dans le fichier "fn_setupEVH.sqf" qui se trouve dans : VotreMission\core
Rendez vous à cette ligne :
Code:
player addEventHandler ["Fired", {_this call life_fnc_onFired}];
Code:
player addEventHandler ["Fired", {_this call life_fnc_copopendoor}];
Votre fichier ''fn_setupEVH.sqf" doit ressembler à ça :
3. Ajout du script 'fn_copopendoor.sqf' dans votre mission.
Et pour finir, vous avez juste à télécharger le fichier "fn_copopendoor.sqf", qui se trouve à la fin du post.
Ensuite, rendez-vous dans : VotreMission\core\cop et ajoutez le fichier fn_copopendoor.sqf à l'intérieur (il est en pièce jointe).
Information : Actuellement, pour ouvrir une porte, vous devez tirer avec le pistolet tazer de base dans Altis Life de Tonic en étant en policier !
Voilà, c'est la fin du tutoriel ! N'hésitez pas à me faire vos retour et si il y a une erreur, j'essayerais de la résoudre au plus vite !
++
Fichiers joints
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