LeFantome User 9/6/23 8 1 100 25/6/23 #1 Bonjour, J'aimerais savoir dans quel dossier faut-il aller pour réparer les véhicules à l'aide d'un ToolKit physique et non virtuelle ? Merci à vous ! Dernière édition par un modérateur: 26/6/23
Bonjour, J'aimerais savoir dans quel dossier faut-il aller pour réparer les véhicules à l'aide d'un ToolKit physique et non virtuelle ? Merci à vous !
Solution Maxence 26/6/23 Hello LeFantome, même si tu as trouvé la solution entre temps, c'est mieux de garder le post ça peut toujours aider quelqu'un Voici un tutoriel si besoin : [Repair System] Changer le type d'objet de votre Toolkit (Virtuel ->Physique) Je met ce post en résolu du coup
Hello LeFantome, même si tu as trouvé la solution entre temps, c'est mieux de garder le post ça peut toujours aider quelqu'un Voici un tutoriel si besoin : [Repair System] Changer le type d'objet de votre Toolkit (Virtuel ->Physique) Je met ce post en résolu du coup
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 26/6/23 Solution #2 Hello LeFantome, même si tu as trouvé la solution entre temps, c'est mieux de garder le post ça peut toujours aider quelqu'un Voici un tutoriel si besoin : [Repair System] Changer le type d'objet de votre Toolkit (Virtuel ->Physique) Je met ce post en résolu du coup Upvote 0 Downvote Solution
Hello LeFantome, même si tu as trouvé la solution entre temps, c'est mieux de garder le post ça peut toujours aider quelqu'un Voici un tutoriel si besoin : [Repair System] Changer le type d'objet de votre Toolkit (Virtuel ->Physique) Je met ce post en résolu du coup