Bonjour,
Bohemia Interactive a mis à jour son wiki concernant l'optimisation du code sur ArmA 3. Je vous conseil d'optimiser vos scripts en vous basant sur leur wiki Pour certains, c'est très peu au niveau du gain de ms lors de l’exécution des systèmes, mais accumulés sur tout un framework, les ms commence à faire quelques secondes précieuses
Petites informations :
Le CALL peut désormais être fait sans argument (c'est-à-dire les []), ce n'est pas le cas pour le SPAWN !
Exemple !
[] call MonScript; // 0.0013 ms
call MonScript; // 0.0007 ms
Cela ne fonctionne donc pas pour le spawn.
Préférez également faire des déclarations directes de vos private vars (et non en faire une liste)
Exemple !
private ["_vars1","_vars2"];
_vars1 = 0;
_vars2 = 1;
// 0.0040 ms
private _vars1 = 0:
private _vars2 = 1;
// 0.0023 ms
Bohemia Interactive a mis à jour son wiki concernant l'optimisation du code sur ArmA 3. Je vous conseil d'optimiser vos scripts en vous basant sur leur wiki Pour certains, c'est très peu au niveau du gain de ms lors de l’exécution des systèmes, mais accumulés sur tout un framework, les ms commence à faire quelques secondes précieuses
Code Optimisation - Bohemia Interactive Community
community.bistudio.com
Petites informations :
Le CALL peut désormais être fait sans argument (c'est-à-dire les []), ce n'est pas le cas pour le SPAWN !
Exemple !
[] call MonScript; // 0.0013 ms
call MonScript; // 0.0007 ms
Cela ne fonctionne donc pas pour le spawn.
Préférez également faire des déclarations directes de vos private vars (et non en faire une liste)
Exemple !
private ["_vars1","_vars2"];
_vars1 = 0;
_vars2 = 1;
// 0.0040 ms
private _vars1 = 0:
private _vars2 = 1;
// 0.0023 ms
Il y a énormément de petites choses comme celles-ci, je vous laisse donc consulter le wiki