Français Solved Nouveau système de rétribution pour les policiers et les amendes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valou130901
  • Date de début Date de début
20/9/22
45
1
0
300
Hello, j'aurais besoin d'aide je voudrais qu'en policier quand ont mais des amandes je veux que l'argent le policier en question récupère 10% de la somme, car là actuellement le policier récupère 100% de la somme de l'amende ...

Posté par @antoinepirri via discord.

Solution
Le plus simple est de supprimer les 90% restants.

Pour ça, dans ton fn_ticketPaid.sqf, remplace cette ligne :
Code:
BANK = BANK + _value;
par :
Code:
BANK = BANK + (_value * 0.1);
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour @antoinepirri,

Pour que le policier récupère seulement 10% de la somme de l'amende, vous pouvez utiliser le script SQF suivant :

Code:
montantAmende = 100; // Remplacez 100 par le montant de l'amende

// Calcul du pourcentage que le policier doit récupérer
montantARetirer = montantAmende * 0.1;

// Soustraire le montant à retirer du montant total de l'amende
montantFinal = montantAmende - montantARetirer;

// Afficher le montant final de l'amende
hint format ["Le montant de l'amende est de %1", montantFinal];

Assurez-vous d'ajuster la variable "montantAmende" en fonction de vos besoins. Vous pouvez également utiliser cette approche dans votre script d'amende existant pour modifier la façon dont le policier récupère l'argent.

J'espère que cela vous sera utile ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---