Français Nouveau lien extDB3

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Bonjour à tous,

Voici un nouveau lien pour télécharger extDB3 vu que le lien bitbucket est down:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Vous pouvez le trouvé ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


J'ai essayé d'importer tout le wiki, la version sur le github est la dernière (la v1031).
Malheureusement il m'est impossible d'avoir le code source, si quelqu'un le possède faîtes moi signe pour qu'on le mette dessus ;)

Steez
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour !
Super initiative de ta part ;)
 

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Exactement, il fallait, sinon cela aurait été problématique.

N'hésitez pas à informer un maximum de personne, extDB3 est indispensable pour pas mal de mission.
 
  • Like
Les réactions: IceEagle132
29/12/19
1
0
100
Salut,
Si il a était fermé c'est pour une raison. De plus, l'upload sur github ne sert strictement a rien car il existe des versions misent par les créateurs avant la fermeture de bitbucket.
Cependant, lorsque Arma va évoluer et qu'il va falloir update Extdb, ça risque de poser problème à certains serveurs.
Donc, reprendre la version de Maxou malgré les modifications qu'il va falloir faire, risque d'être reprise par beaucoup de gens.
Bonne journée.
 

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Salut,

Je serai curieux, car même sur le compte officiel de torndeco sur GitHub il n'y a rien.
De plus si le BitBucket a fermé c'est parce qu'ils ont décidé de ne plus supporter Mercurical, d'ou le fait qu'il n'existe plus.
Ensuite je vois pas trop le rapport avec le fait que extDB3 soit mis a jour en fonction des versions d'Arma 3 ?

Si tu as des liens concernant ceci ça serait cool, car quand j'ai fait mes recherches il n'y avait rien (ou des repos datant de 3 ans), d'oú le fait que j'ai créé cette repository GitHub en tant qu'archive.
 

Steez

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
29/12/19
38
3
21
450
Bonjour,

Un petit message pour vous dire qu'une version x64 à été compilée pour Linux. Vous la trouverez ici :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
 
  • Like
Les réactions: Maxence
12/1/23
1
0
100
Exactement, il fallait, sinon cela aurait été problématique.

N'hésitez pas à informer un maximum de personne, extDB3 est indispensable pour pas mal de mission.
j ai un soucie il ne se lance pas correctement j ai tout essayer pas moyen
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici