Français Solved Notifications pour la faim et la soif + réduire la consommation de carburant

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter une notification quand nous allons mourrir de faim ou de soif

De plus j’aimerais savoir comment je peux modifier la consommation de carburant car actuellement elle est trop élevée et descend donc trop rapidement…

Je vous remercie d’avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Normalement il y a déjà des messages :
A 30% : "Vous n'avez rien mangé depuis un certain temps, vous devriez trouver quelque chose à manger !"
A 20% : "Vous commencez à mourir de faim, vous devez trouver quelque chose à manger, ou vous mourrez."
A 10% : "Vous êtes en train de mourir de faim, vous allez mourir très bientôt si vous ne mangez pas quelque chose."

Et il y a la même chose pour la soif. Est-ce que tu les as déjà eu ?
Si tu veux les modifier c'est dans le fichier fn_survival.sqf
 

Max3107

User
4/11/21
55
1
4
300
Hello! Normalement il y a déjà des messages :
A 30% : "Vous n'avez rien mangé depuis un certain temps, vous devriez trouver quelque chose à manger !"
A 20% : "Vous commencez à mourir de faim, vous devez trouver quelque chose à manger, ou vous mourrez."
A 10% : "Vous êtes en train de mourir de faim, vous allez mourir très bientôt si vous ne mangez pas quelque chose."

Et il y a la même chose pour la soif. Est-ce que tu les as déjà eu ?
Si tu veux les modifier c'est dans le fichier fn_survival.sqf
Bonjour, merci pour ta réponse

Pour information, je n’ai pas précisé, j’ai un HUD qui est modifier et je ne reçois donc pas les alertes. En tout cas je ne les ai jamais vu eux…

Le hud en question :Français - Installation complète d'un HUD

Je te remercie d’avance
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici