Français Not solved Modifier le NMD Malden pour faire du mapping

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
12/7/23
60
1
1
300
Salut,

J'essaye de modifier le mods NMD Malden afin de faire du mapping sur la map hors je ne comprend pas comment faire pour modifier le NMD. J'ai réussi à l'enlever de son PBO mais je suis bloqué après.

De plus quand je suis en NMD je n'ai pas tout les véhicules de tout mes mods.
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
551
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut,

Pour modifier le NMD Malden, tu devras probablement éditer des fichiers SQF. Assure-toi de consulter la documentation du mod pour comprendre son fonctionnement. Pour ajouter des véhicules de tes mods, il te faudra peut-être modifier les scripts du NMD pour les inclure. N'hésite pas à poser des questions plus précises si tu es bloqué sur un point en particulier!

Bon mapping!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour modifier le mapping, tu peux copier le fichier mission.sqm de cette mission dans tes fichiers Arma > missions > xxx.Malden :
1710850194375.png

Puis ouvrir Eden Editor pour modifier le mapping :
1710850072900.png

ça ressemble à ça de mon côté :
1710849982307.png

Pour les véhicules, il y a une liste dans la mission/modules/vehicles/include.hpp.
Je n'ai jamais utilisé cette mission malheureusement, je ne saurais pas te dire plus précisément sans passer trop de temps à chercher
 
12/7/23
60
1
1
300
Pour modifier le mapping, tu peux copier le fichier mission.sqm de cette mission dans tes fichiers Arma > missions > xxx.Malden :
Voir la pièce jointe 4613

Puis ouvrir Eden Editor pour modifier le mapping :
Voir la pièce jointe 4612

ça ressemble à ça de mon côté :
Voir la pièce jointe 4611

Pour les véhicules, il y a une liste dans la mission/modules/vehicles/include.hpp.
Je n'ai jamais utilisé cette mission malheureusement, je ne saurais pas te dire plus précisément sans passer trop de temps à chercher
J'avais essayer de modifier et de le mettre sur le workshop mais quand je télécharge le mods je ne retrouve pas la mission en lançant mon jeu.
 
12/7/23
60
1
1
300
Qu'est-ce que tu veux faire ? Si tu peux m'expliquer comment la mission fonctionne aussi, je ne la connais pas.
Et quel est le problème plus précisément ?
Enfaite la mission permet de faire spawn des voiture, ce tp, en gros être comme "administrateur". Et tu peux choisir de faire spawn des véhicules sauf qu'ils y sont pas tous et je n'arrive pas à les rajouter?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu as regardé le fichier mission/modules/vehicles/include.hpp ?
Il semble y avoir des classnames de véhicules référencés dedans, il faut sûrement le modifier.

Ne connaissant pas cette mission, je ne pourrais pas t'aider plus que ça sans passer trop de temps à chercher
 
12/7/23
60
1
1
300
Tu as regardé le fichier mission/modules/vehicles/include.hpp ?
Il semble y avoir des classnames de véhicules référencés dedans, il faut sûrement le modifier.

Ne connaissant pas cette mission, je ne pourrais pas t'aider plus que ça sans passer trop de temps à chercher
Oui j'ai regardé et honnêtement j'ai absolument rien compris. Et Merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici