Français Solved Modifier la station-service pour permettre une recharge électrique réaliste

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour à toute l'équipe de TP,

Petit post, pour savoir si vous pensez réalisable et si oui comment , d'augmenter le temps du refuel en fonction du type de fuel sélectionné ?

Je m'explique : je voudrais" intégrer" le script fuel_station au mod "Tesla Station", et que la recharge électrique ne soit pas instantanée lorsque le fuel "type X" est choisi, qu'elle soit "réaliste".

D'avance merci pour les idées ou coup de main bienvenues ;)
 
Solution
Hello !
Je ne connais pas ce mod, mais tu peux ajouter un nouveau type d'"essence" dans le config, comme ceci :

1611564575537.png
Petite remarque, quand tu ajoutes un nouveau type d'essence, vide toutes les données de la table "fuel_stations" pour que tout soit re-généré :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour modifier le temps de remplissage, dans ton @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/fn_refuelCar.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Du coup, si c'est de l'électricité, le remplissage ira 2 fois plus vite que de l'essence à quantité égale.

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Je ne connais pas ce mod, mais tu peux ajouter un nouveau type d'"essence" dans le config, comme ceci :

1611564575537.png
Petite remarque, quand tu ajoutes un nouveau type d'essence, vide toutes les données de la table "fuel_stations" pour que tout soit re-généré :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour modifier le temps de remplissage, dans ton @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/fn_refuelCar.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Du coup, si c'est de l'électricité, le remplissage ira 2 fois plus vite que de l'essence à quantité égale.
 
Solution

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Un grand merci Maxence, impeccable j'avais peur de tout casser à "bidouiller" là où il ne fallait pas :)

Bon c'est plus pour augmenter le temps que de le diminuer, je fais partie de ceux qui trouvent la Tesla cheatée et "j'ai mal à ma mécanique" de la voir refuel par des bidons d'essences :ROFLMAO:

L'idée est de créer des parkings/stations de rechargement éléctrique, où le joueur devrait garer son véhicule et patienter 5-10 minutes (Temps à définir) avant que son véhicule soit rechargé mais sans avoir à rester à coté.

Tu pense que la condition de position du player peut être exceptée juste pour le fuel type choisi pour l'électricité (n°7 dans ton exemple) comme ceci ?

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !



Le mod en question pour les curieux :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour augmenter le temps tu peux mettre 100 au lieu de 400 dans la division ;)

Pour l'autoriser à partir loin de sa voiture, tu peux remplacer cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celle-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Attention, elle y est 2 fois, il faut la remplacer 2 fois.
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
unknown.png

Un grand merci Maxence, me reste plus qu'à trouver/modifier le player distance avec la pompe et remplacer le hint progress "réservoir" par batterie, pour que ce soit parfait.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as ce message avant d'avoir lancé le chargement, tu peux également adapter cette condition :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Si tu as ce message après avoir lancé le chargement, c'est que tu n'as pas remplacé les 2 fois où il y a la condition :
Attention, elle y est 2 fois, il faut la remplacer 2 fois.

Pour modifier le texte de la barre, tu peux remplacer cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par celles-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour Maxence et salut Shiiruzu 👋

Alors Maxence, pour le progres presque :

progress.JPG

A pu pile le pourcentage :eek: et c'est quand même le progress d'origine qui s'affiche.

Coté distance player, j'ai beau relire : j'ai bien adapaté les 3 conditions évoquées, je te paste mon refuelCar, si tu vois quelque chose qui cloche dans ce que j'ai copié collé.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Le chargement se lance, je m'éloigne et çà le coupe avec le hint prévu pour "vous devez rester près de la pompe".



Je vais regarder dans les autres fichiers, si il n'y a pas un distance player ailleurs 🤷‍♂️

Encore merci 👍
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est pas la bonne ligne que tu as modifiée en fait, je parlais de celle-ci (sensiblement pareil mais c'est pas la même) :
1611913225127.png

La première ne fait que l'initialisation de la barre et est visible à peine une seconde, c'est pas nécessaire de la modifier ;)
Ou sinon il faut remplacer le round(_cP * 100) par 1 pour la première.

---

De plus, j'ai vu que tu as modifié le temps de remplissage pour le "fuel_4" à la ligne 42, si pour toi c'est l'équivalent de l'électricité, il faut mettre "fuel_4" partout au lieu de "fuel_7" que j'avais donné en exemple pour ce post
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Mais quelle merguez ! Évidemment que avec le fuel_7, çà risque pas de fonctionner, je fais les correctifs et je te dis ce que çà donne. Merci !!
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici