Bonjour,
Vous allez peut-être me prendre pour un débile de ne pas vouloir procéder autrement.
J'ai vu donc le tuto de mettre le système de dispatch en dépanneur.
Par conséquent tout fonctionne coté DP ça fonctionne.
Mais je voudrais faire de même en l'incluant pour les quelques autres services sur mon serveur ! La DIR (en essais).
Niveau installation j'ai suivis la même procédure, que le tuto, en modifiant ce qui fallait tout marche.
J'ai modifié le script Advanced Phone pour ajouter la DIR (comme les DP dans le système de téléphone).
Je n'ai pas voulu l'inclure en entreprise, car j'ai essayer de faire ce fameux tuto, ça ne fonctionnait pas c'est pour cela que j'ai procédé autrement.
J'ai modifié le fichier fn_resetContact.sqf , mais quand je reset mes contacts IG le numéro de la DIR '1902' ne s'affiche pas dans la liste. Auriez vous une idée d'où ça viens ?
J'ai regardé dans les logs mais rien...
Merci d'avance.
Partie code fn_resetContact.sqf dans le PBO advanced_phone :
Vous allez peut-être me prendre pour un débile de ne pas vouloir procéder autrement.
J'ai vu donc le tuto de mettre le système de dispatch en dépanneur.
Par conséquent tout fonctionne coté DP ça fonctionne.
Mais je voudrais faire de même en l'incluant pour les quelques autres services sur mon serveur ! La DIR (en essais).
Niveau installation j'ai suivis la même procédure, que le tuto, en modifiant ce qui fallait tout marche.
J'ai modifié le script Advanced Phone pour ajouter la DIR (comme les DP dans le système de téléphone).
Je n'ai pas voulu l'inclure en entreprise, car j'ai essayer de faire ce fameux tuto, ça ne fonctionnait pas c'est pour cela que j'ai procédé autrement.
J'ai modifié le fichier fn_resetContact.sqf , mais quand je reset mes contacts IG le numéro de la DIR '1902' ne s'affiche pas dans la liste. Auriez vous une idée d'où ça viens ?
J'ai regardé dans les logs mais rien...
Merci d'avance.
Partie code fn_resetContact.sqf dans le PBO advanced_phone :
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !
S’il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire pour voir le code !