Français Not solved Modification du robot de sauvetage pour utiliser un hélicoptère

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

cadnalex

User
14/5/22
51
5
3
300
fonctionne bien sur la carte par défaut. mais j'utilise le mod de carte, et cela prend un certain temps pour arriver. Je voudrais le modifier pour utiliser l'hélicoptère.
si je change juste la classe du véhicule, ça n'atterrit pas.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

cadnalex

User
14/5/22
51
5
3
300
si je change la classe de (voiture) à (air) ça fait tout bien mais quand ça arrive au point où ça doit s'arrêter et descendre de l'hélicoptère ça plane parce que le script n'a pas été fait pour ça je voulais savoir quoi Je dois ajouter pour que ça marche.

le script fonctionne comme suit lorsqu'un joueur meurt et qu'il n'y a pas de médecin en ligne, il peut appeler (robot de sauvetage), après l'appel, un véhicule et un PNJ sont créés et le PNJ a conduit la voiture à l'endroit où le joueur est mort et l'a ressuscité et mis le mettre dans la voiture et l'emmener à l'hôpital le plus proche.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici