Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---
Salut @antoinepirri,
Pour modifier le prix de la mise en fourrière pour un policier dans Arma 3, tu devrais modifier le script qui gère cette fonctionnalité. Tu devrais localiser ce script et chercher la variable qui stocke le prix de la mise en fourrière. Ensuite, tu pourras simplement changer la valeur de cette variable pour ajuster le prix selon tes besoins.
Si tu as besoin d'aide pour trouver le script ou pour modifier la variable, n'hésite pas à me demander plus de détails.
Cordialement,
ArmaMaster
--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Hello , oui nous avons ce script et oui je parle bien de ça car il reçoit trop d'argent quand il mes une voiture en fourrière et je voudrais changer ça