[] spawn life_fnc_hudUpdate;
if (!isNull _source) then {
if (_damage >= 1) then {
hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)];
};
};
if (_damage >= 1) then {
};
};
Et peut ton rajouter le SteamID 64 en plus apres le nomHello,
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf, en dessous de :
ajouter :Code:[] spawn life_fnc_hudUpdate;
Code:if (!isNull _source) then { if (_damage >= 1) then { hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)]; }; };
Salut, de cette façon ? :Hello,
Est-ce que tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf, en dessous de :
ajouter :Code:[] spawn life_fnc_hudUpdate;
Code:if (!isNull _source) then { if (_damage >= 1) then { hint format ["Vous avez été tué par %1",(name _source)]; }; };
if (_damage >= 1) then {
};
};
_damage;
Oui :Et peut ton rajouter le SteamID 64 en plus apres le nom
if (!(isNull _source) && !(isNull _unit)) then {
if ((isDamageAllowed _unit) && (_damage >= 1)) then {
hint format ["Vous avez été tué par %1 (%2)",(name _source),(getPlayerUID player)];
};
};
OuiSalut, de cette façon ? :
Salut, j'ai test et ca a l'air de ne pas marcher :/Oui :
Code:if (!isNull _source) then { if (_damage >= 1) then { hint format ["Vous avez été tué par %1 (%2)",(name _source),(getPlayerUID player)]; }; };
Oui
Ah ca doit etre pour ca :/Voir la pièce jointe 2625
Personnellement il fonctionne mais le petit pb c'est qu'il passe en dessous du background du deathscreen
Tu as un deathscreen modifier ?Ah ca doit etre pour ca :/
non mais le truc doit apparaitre mais passer dessous le deathscreenEnvoie ton fichier handledamage
Oui pourquoi pas mais j’ai aussi remarqué quelque chose, c’est que je me suis fait tirer dessus et je suis pas mort mai j’ai eu le message comme quoi j’avais été tuer par « le nom du mec » alors que jetait vivant.Sinon au lieu de hint format tu peux mettre systemChat format pour afficher le message en bas à gauche dans le chat
Non du toutEst-ce que tu as ACE Medical ? Ou un autre mod qui modifie le système de dégâts ?
Non du tout
Oui j’essaye ça dès que possibleJ'ai modifié ma réponse #5, est-ce que tu peux essayer avec le nouveau code ?