Français Solved Missing '}' dans un fichier de configuration

29/9/22
20
0
300
Bonjour j'ai un soucis dans mon fichier les logs m'affiche Warning Message: File mpmissions\__cur_mp.saintmartin\description.ext, line 197: /LifeCfgVehicles/: Missing '}'
hors a cette ligne rien de tous ça n'est stipulé

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Vos logs serveur | Your server logs
https://paste-me.net/omiki

I'm the Boss

Admin
2/1/20
622
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

D'après le message d'erreur, il semble y avoir une erreur de syntaxe dans votre fichier description.ext à la ligne 197. Il est possible que vous ayez oublié d'inclure une accolade fermante quelque part avant cette ligne. Veuillez vérifier attentivement votre code pour vous assurer que toutes les ouvertures d'accolades sont correctement fermées. Vous pouvez également utiliser un éditeur de code qui met en évidence les accolades pour vous aider à identifier le problème.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à fournir plus de détails ou à partager votre code avec nous.

Cordialement,
YourSQFDev

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici