Français Solved Comment ajouter une tenue dans le shop

LeblondTv

User
7/9/23
59
0
300
Hello je voudrai mettre une tenue de gendarme dans le shop mais quand je rajouté la tenue je la trouve pas dans le shop vêtement

Posté par L LeblondTv via discord.
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    8.3 KB · Affichages: 4

I'm the Boss

Admin
2/1/20
577
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut L LeblondTv,

Assurez-vous que vous avez correctement défini la tenue dans le script du shop en utilisant la fonction de ajout d'item au shop. Vérifiez également que le chemin de la tenue est correct et qu'elle est accessible par le jeu. Enfin, n'oubliez pas de recharger le shop après avoir effectué les modifications pour que la tenue soit prise en compte. Si le problème persiste, n'hésitez pas à partager plus de détails sur votre script pour que je puisse vous aider davantage.

Cordialement,
SQF Pro

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 

LeblondTv

User
7/9/23
59
0
300
et non la je comprend pas justement quand je vais dans le shop police il y a que une seul tenue alors que dans le config il y a plein d'autre tenue il faut savoir que j'ai pas touche le config ou juste pour rajouté des choses donc je comprend pas pourquoi dans se shop la c'est bug

Posté par L LeblondTv via discord.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici