Français Not solved Mettre les contour de sa carte en noir

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10/12/23
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Bonjour à tous !
J'aimerais mettre les contours de ma carte en noir j'ai mit dans ma class OutsideTerrain enableTerrainSynth = 0; mais sa na rien donner voici mon config.cpp merci d'avance
 

Fichiers joints

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous soyez sur la bonne voie, mais pour mettre les contours de la carte en noir, vous avez besoin de changer la couleur des contours de carte. Vous devriez ajouter la ligne suivante dans votre fichier de configuration (config.cpp) :

Code:
class Map
{
    borderColor[] = {0, 0, 0, 1}; // Noir
};

Ensuite, assurez-vous que votre script de configuration est correctement chargé dans le jeu. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

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Bonsoir,

Navré de répondre si tardivement, à première vu après avoir jeté un coup d'oeil à ton config.cpp, j'ai compris d'où venait le soucis.

Dans un premier temps, il semblerait que tu n'ai pas défini au bon endroit ta "class OutsideTerrain;" et tout ce qui s'en suit, de ce fait ce qui actuellement ressemble à ça :


[CODE title="Avant"] class altis: CAWorld
{
class DefaultClutter;
class OutsideTerrain;
enableTerrainSynth = 0;
};[/CODE]

Devrait ressembler à ça :


[CODE title="class arcadia: altis"]class OutsideTerrain {
satellite = "A3\Map_Enoch\Data\s_satout_co.png";
enableTerrainSynth = 0;

class Layers {
class Layer0 {
nopx = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_nopx.paa";
texture = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_co.paa";
};
};
colorOutside[] = {0.227451, 0.27451, 0.384314, 1};
};
[/CODE]

Attention à bien placer le bout de code ci-dessu dans la class de ta map et pas dans la class de la map Altis.

Je te laisse tester ça et revenir vers nous une fois que c'est fait afin de nous confirmer que tout est good ;)
 
Bonsoir,

Navré de répondre si tardivement, à première vu après avoir jeté un coup d'oeil à ton config.cpp, j'ai compris d'où venait le soucis.

Dans un premier temps, il semblerait que tu n'ai pas défini au bon endroit ta "class OutsideTerrain;" et tout ce qui s'en suit, de ce fait ce qui actuellement ressemble à ça :


[CODE title="Avant"] class altis: CAWorld
{
class DefaultClutter;
class OutsideTerrain;
enableTerrainSynth = 0;
};[/CODE]

Devrait ressembler à ça :


[CODE title="class arcadia: altis"]class OutsideTerrain {
satellite = "A3\Map_Enoch\Data\s_satout_co.png";
enableTerrainSynth = 0;

class Layers {
class Layer0 {
nopx = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_nopx.paa";
texture = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_co.paa";
};
};
colorOutside[] = {0.227451, 0.27451, 0.384314, 1};
};
[/CODE]

Attention à bien placer le bout de code ci-dessu dans la class de ta map et pas dans la class de la map Altis.

Je te laisse tester ça et revenir vers nous une fois que c'est fait afin de nous confirmer que tout est good ;)
re ducoup sa ne marche pas (peut etre que je l'es mal déclaré) voici mon CPP
 

Fichiers joints

Bizarre, c'est censé fonctionner :unsure:

Tu as bien rebuild ton terrain avant d'exporter à nouveau ton .wrp de ta map ?
 
quand j'ai rebuild mon terrain j'ai quand meme exporte celui ci avant, et mon heightmap etai devenue tout noir donc j'ai refresh depuis ma source de mon terrain que j'ai exporter avant et ses le resulta

Posté par @666teddy667 via discord.
 
Dans ce cas je te conseil de contacter la personne à qui tu l’a acheté pour tenter de comprendre ce qui cloche avec ses sources car à première vu il y a un très gros soucis avec sa map

Posté par SUTORU SUTORU via discord.