Bonsoir,
Navré de répondre si tardivement, à première vu après avoir jeté un coup d'oeil à ton config.cpp, j'ai compris d'où venait le soucis.
Dans un premier temps, il semblerait que tu n'ai pas défini au bon endroit ta "class OutsideTerrain;" et tout ce qui s'en suit, de ce fait ce qui actuellement ressemble à ça :
[CODE title="Avant"] class altis: CAWorld
{
class DefaultClutter;
class OutsideTerrain;
enableTerrainSynth = 0;
};[/CODE]
Devrait ressembler à ça :
[CODE title="class arcadia: altis"]class OutsideTerrain {
satellite = "A3\Map_Enoch\Data\s_satout_co.png";
enableTerrainSynth = 0;
class Layers {
class Layer0 {
nopx = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_nopx.paa";
texture = "A3\Map_Enoch\data\gdt_engrass1_co.paa";
};
};
colorOutside[] = {0.227451, 0.27451, 0.384314, 1};
};
[/CODE]
Attention à bien placer le bout de code ci-dessu dans la class de ta map et pas dans la class de la map Altis.
Je te laisse tester ça et revenir vers nous une fois que c'est fait afin de nous confirmer que tout est good