Français Message Erreur : BattlEye: SetPos Restriction #1

11/2/26
3
0
100
Bonjour / Bonsoir,

Avec mon frère, nous souhaitons ouvrir un serveur Arma 3 RP. Pour le moment, nous avons loué un petit serveur VPS sur Nitrado afin de procéder au développement.

Nous avons installé la version Tanoa Life v5.0.0 et, après cette installation, un problème survient : lorsque je sélectionne un slot civil et que je clique sur Rejoindre, après un court chargement, un message d’erreur s’affiche.

À noter que nous n’avons strictement rien ajouté ni modifié sur la version de base Tanoa Life v5.0.0 de Tonic.

20260211010733_1.jpg
Je vous en remercie par avance !

Salut, le but n'est pas de désactiver les filtres BattleEye, car quand le développement sera fini, il faudra bien remettre les filtres de BattleEye, et ça revient au point de départ ..

Upvote 0
Je t'envoie mon script.txt ainsi que le setPos.txt

Seulement ces 2 fichiers ont été modifiés (pour ma part, ça a fonctionné).

Script.txt :
Code:
//new2

// Journalisation uniquement pour les chaînes d'initialisation Life courantes
// (évite les faux kicks sur les objets avec enableSimulation / allowDamage / addAction)
1 "" !="this allowDamage false;" !="this enableSimulation false;" !"this addAction[localize\"STR_" !"this addAction[format [\"%1 ($%2)\",localize (getText(missionConfigFile" !="this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize\"STR_MAR_Boat_Shop\",life_fnc_vehicleShopMenu"

// addAction (Life) - on garde le kick actif mais on autorise les fonctions Life légitimes
5 addAction !="HC_fnc_getVehicles" !="TON_fnc_getVehicles" !="life_fnc_atmMenu" !="life_fnc_captureHideout" !="life_fnc_chopShopMenu" !="life_fnc_clothingMenu" !="life_fnc_dpFinish" !="life_fnc_dropFishingNet" !="life_fnc_fedCamDisplay" !="life_fnc_fuelStatOpen" !="life_fnc_getDPMission" !="life_fnc_healHospital" !="life_fnc_packupSpikes" !="life_fnc_postBail" !="life_fnc_processAction" !="life_fnc_questionDealer" !="life_fnc_robAction" !="life_fnc_safeFix" !="life_fnc_safeOpen" !="life_fnc_serviceChopper" !="life_fnc_storeVehicle" !="life_fnc_vehicleShopMenu" !="life_fnc_virt_menu" !="life_fnc_weaponShopMenu" !="life_spikestrip" !"this addAction[format [\"%1 ($%2)\",localize (getText(missionConfigFile"

// Dialogues Life (menus autorisés)
5 createDialog !\"altisPhone\" !\"Chop_Shop\" !\"DeathScreen\" !\"Federal_Safe\" !\"Life_Admin_Compensate\" !\"life_admin_menu\" !\"Life_atm_management\" !\"Life_cell_phone\" !\"Life_Clothing\" !\"Life_Create_Gang_Diag\" !\"Life_FuelStat\" !\"Life_impound_menu\" !\"Life_key_management\" !\"Life_My_Gang_Diag\" !\"life_news_broadcast\" !\"life_spawn_selection\" !\"life_ticket_give\" !\"life_ticket_pay\" !\"Life_Vehicle_Shop_v2\" !\"life_wanted_menu\" !\"life_weapon_shop\" !\"pInteraction_Menu\" !\"playerSettings\" !\"RscDisplayCamera\" !\"RscDisplayDebugPublic\" !\"RscDisplayWelcome\" !\"RscGUIEditor\" !\"SettingsMenu\" !\"shops_menu\" !\"TrunkMenu\" !\"vInteraction_Menu\"

// Éléments d'interface sécurisés (UI autorisée)
5 ctrlCreate !\"RscControlsGroupNoHScrollbars\" !\"RscMessageBox\" !\"RscTrafficLight\" !\"RscStructuredText\" !\"RscText\" !\"RscPicture\"

// Variables UI standard Arma (safezone) : on log seulement (évite les kicks inutiles)
1 safezoneX
1 safezoneY
1 safezoneW
1 safezoneH

// ctrlDelete : whitelist robuste (indépendante des tabs/espaces)
// On autorise le nettoyage UI BIS lié au ListGroup / RscDisplayDeb...
5 ctrlDelete !="ctrlDelete _ListGroup;" !="_listGroupCfg = configfile >> \"RscDisplayDeb" !="_display displayctrl 21903" !="_display displayctrl 38400" !="ctrldelete _ctrlRscMessageBox;" !="_ctrlRscMessageBox ctrlcommit 0;" !="_display closedisplay 2;"

// Exceptions liées au système de revive BIS (à conserver)
// Correction : whitelist des fragments exacts du bloc (robuste aux tabs/espaces/tronquage)
5 forceRespawn !="Helper\",\"BIS_fnc_reviveRemoveHelper\",\"BIS_fnc_reviveHandleForceRespawnAction\",\"BIS_fnc_reviveHandleIncapUnitDetection\",\"BIS_fnc_" !="[\"a3\functions_f_mp_mark\revive\fn_reviveHandleForceRespawnAction.sqf\",\".sqf\",0,false,false,false,\"A3_Mark\",\"Revive\",\"reviveHand" !="_reviveHandleReviveAction;\n\n\n[] spawn bis_fnc_reviveHandleForceRespawnAction;\n\n\n[] spawn bis_fnc_reviveHandleIncapUnitDetection;" !="];\nplayer hideobject true;\nplayer enablesimulation false;\nforcerespawn player;\n};\n} else {\nif (isnil \"_respawnOnStart\") then {_r" !="\"BIS_fnc_paramReviveBleedOutDuration\",\"BIS_fnc_paramReviveForceRespawnDuration\",\"BIS_fnc_paramTimeAcceleration\",\"BIS_fnc_ORBATOp" !="[\"A3\functions_f\Params\fn_paramReviveForceRespawnDuration.sqf\",\".sqf\",0,false,false,false,\"A3\",\"Params\",\"paramReviveForceRespaw" !="ble[\"bis_reviveParam_bleedOutDuration\",-100]};\nbis_revive_forceRespawnDuration = if ((missionNamespace getVariable[\"bis_revivePa" !="hideobject true;" !="player enablesimulation false;" !="forcerespawn player;"

// Mots-clés typiques de menus cheats connus (NE PAS autoriser)
5 W_O_O_K_I_E
5 E_X_T_A_S_Y
5 DO_NUKE
5 JxMxE
5 llyyssttiiccc
5 J_M_E_
5 aNUScODERZ
5 Jesus
5 JJJJ_
5 ThirtySix
5 root_
5 E5P
5 Bossmode

Setpos.txt :
Code:
// SetPos filter (Tanoa Life)
// 1) On log tout (pour diagnostiquer) — tu pourras retirer après
1 ""

// 2) On kick les SetPos “suspects” mais on autorise les cas légitimes Life
5 "setPos" !="life_fnc_spawnConfirm" !="life_fnc_respawned" !="life_fnc_adminTeleport" !="life_fnc_teleport"
5 "setPosATL" !="life_fnc_spawnConfirm" !="life_fnc_respawned" !="life_fnc_adminTeleport" !="life_fnc_teleport"
5 "setPosASL" !="life_fnc_spawnConfirm" !="life_fnc_respawned" !="life_fnc_adminTeleport" !="life_fnc_teleport"

PS: Avec le script.log, et l'aide importante de ChatGPT, il m'a résolu le problème.

Merci

• Like
Les réactions: Salva Teacher
Upvote 0