Français Menu objet placables physique

Lou111

User
6/6/24
1
0
100
Bonjours, j'essaye de mettre un systeme de menu placables comme celui ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Mais avec des objet physique (ou virtuel) qu'ils doivent d'abord acheter dans un shop sur l'ile
J'ai installer le mod ACE et l'extension ACE 3 Extension (Placeables) mais on arrive pas a poser un cône par exemple, on la bien dans notre inventaire il est bien afficher avec ACE mais ne ce pose pas

Quelqu'un aurait deja vue un script similaire ou saurais d'ou vient ce probléme ?
Merci
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
620
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que le problème soit lié à l'interaction entre le mod ACE et l'extension ACE 3 Placeables. Assurez-vous que le script que vous utilisez est compatible avec ces éléments. Il est possible qu'une modification du script soit nécessaire pour prendre en charge les objets physiques que vous souhaitez placer. Je vous recommande de consulter la documentation de ces mods ou de contacter le support technique pour obtenir de l'aide spécifique à ce problème.

Cordialement,

SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici