Français Not solved Menu interactif pour iPhone X

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
Bonjour a vous j'ai crée un menu que j'aimerai que cela affiche pour les west quand on appuie dessus avec le Iphone X et que sa ouvre se menu et ou dedans crée les dialog pour els ouvrir une sorte de sous menu
Qui pourrai m'aider a le faire
 

Fichiers joints

  • Design GN.png
    Design GN.png
    220.4 KB · Affichages: 142

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Salut,

Je suis en vacances actuellement je rentre semaine prochaine si personne ne t’aide avant je t’aiderais avec plaisir.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

C'est pas très compliqué à faire, il faut que tu créés un dialog (fichier .hpp) avec des Life_RscButtonMenu (que tu pourras mettre en invisible) et ta texture de fond en Life_RscText.
Pour les buttons il faudra mettre l'action pour ouvrir le menu concerné dans le onButtonClick ="";

Et pour ouvrir ce dialog avec l'Iphone, tu peux ajouter une nouvelle application dans l'Iphone, dans le config_master avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Salut ! Tu dois mettre le bouton sur un de l'Iphone X ;)
Passe moi ton config_master.hpp et je te le ferais si tu bloques encore sur cette étape
 

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
Salut el souci c que j'essaye de crée la tablettze mais je n'y arrive pas ^^ j'ai le .png c tout le reste j'essaye encore de comrpendre
 

FlashJoJo

User
30/6/20
70
1
1
300
Tu parle de quelle fichier ? car la j'essaye de voir de crée le dialog pour deja afffihce rle menu et voir pour cré"e les appli apres ^^
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici