Init de l'objet:Est-ce que tu peux envoyer ton Config_Licenses.hpp et l'init de l'objet sur ton mapping ?
this addAction[localize"STR_Shops_license_metier",life_fnc_licenses,"DMV_Metiers",0,false,false,"",'((player distance cursorObject) < 5)'];
ah merde merci beaucoup tu gères !
_varName = LICENSE_VARNAME(_type,_sideFlag);
if (license_civ_classA && (_type == "classB")) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas acheter la licence B car vous avez déjà la licence A !";};
if (!license_civ_classA && (_type in ["classB","classC","classD"])) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas acheter cette licence car vous n'avez pas la licence A !";};
if (!license_civ_classB && (_type in ["classC","classD"])) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas acheter cette licence car vous n'avez pas la licence B !";};
if (!license_civ_classC && (_type in ["classD"])) exitWith {hint "Vous ne pouvez pas acheter cette licence car vous n'avez pas la licence C !";};
Merci ! Ca a fonctionné, effectivement j'avais pas vu que j'avais pas doublé les guillemets ^^ A bientôt !Hello Thomas Campanelli !
Tu peux faire une demande d'aide ici plutôt : Arma 3 Support
Je te déconseille vraiment de toucher au fichier mission.sqm directement, utilise Arma et l'éditeur de carte pour éviter de faire des fautes dans la syntaxe du fichier.
Ici je pense que le problème est les guillemets, ils doivent être doublés quand ils sont dans d'autres guillemets