Français Marqueur de position joueurs avec une difficulté custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bugz
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Bugz

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29/12/19
98
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Avignon, Vaucluse, France
Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de retirer les marqueurs de positions alliés tout en laissant celui du joueur.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Artoria00 Artoria00 et Bonaparte Bonaparte

C'est parti !

Pour commencer, il vous faut changer la difficulté de votre serveur (à votre guise). Pour ce faire, vous pouvez suivre ce tutoriel.

Maintenant nous devons modifier quelques fichiers pour que le joueur puisse voir son marqueur de position.

Tout d'abord rendez-vous dans le fichier fn_civMarkers.sqf qui se trouve dans Altis_Life.Altis\core\civilian

Trouver cette ligne :
Code:
Développer Réduire Copier
_members = units (group player);
Et ajouter en dessous :
Code:
Développer Réduire Copier
_maPosition = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],(visiblePosition player)];
_maPosition setMarkerColorLocal "ColorRed";
_maPosition setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_markers pushBack [_maPosition,player];

Puis,

Trouver ces lignes :
Code:
Développer Réduire Copier
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker",_x],visiblePosition _x];
Et
Code:
Développer Réduire Copier
(_x select 0) setMarkerPosLocal (visiblePosition _unit);

Et remplacer visiblePosition par position

Comme ceci :

Code:
Développer Réduire Copier
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker",_x],position _x];
Et
Code:
Développer Réduire Copier
(_x select 0) setMarkerPosLocal (position _unit);

Ensuite , il faudra faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf

Et voilà !


Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum

Cordialement,
Forum Moderator - Bugz
 
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