Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de retirer les marqueurs de positions alliés tout en laissant celui du joueur.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Artoria00 et Bonaparte
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Artoria00 et Bonaparte
C'est parti !
Pour commencer, il vous faut changer la difficulté de votre serveur (à votre guise). Pour ce faire, vous pouvez suivre ce tutoriel.
Maintenant nous devons modifier quelques fichiers pour que le joueur puisse voir son marqueur de position.
Tout d'abord rendez-vous dans le fichier fn_civMarkers.sqf qui se trouve dans Altis_Life.Altis\core\civilian
Trouver cette ligne :
Code:
_members = units (group player);
Code:
_maPosition = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],(visiblePosition player)];
_maPosition setMarkerColorLocal "ColorRed";
_maPosition setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_markers pushBack [_maPosition,player];
Puis,
Trouver ces lignes :
Code:
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker",_x],visiblePosition _x];
Code:
(_x select 0) setMarkerPosLocal (visiblePosition _unit);
Et remplacer visiblePosition par position
Comme ceci :
Code:
_marker = createMarkerLocal [format ["%1_marker",_x],position _x];
Code:
(_x select 0) setMarkerPosLocal (position _unit);
Ensuite , il faudra faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
Et voilà !
Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum
Cordialement,
Forum Moderator - Bugz