Français Solved Marqueur de carte pour tous les joueurs

26/3/20
148
10
4
1 100
Bonjour,
quelqu'un sais comment faire pour que les joueurs puissent mettre un point sur carte visible de tous comme le montre l'image ont a canal groupe, side et vehicule

merci Sans titre12.png

Solution
Tu peux choisir d'activer que le texte et/ou le vocal. Je pense que les marqueurs sont liés à l'activation du texte.

J'aurais testé comme ça:
Code:
disableChannels[] = {{0,false,true},{1,true,true},{2,true,true}};
Salut, tu dois placer le marqueur en canal global sur la map
Envoie nous ton description.ext si jamais tu n’y arrive toujours pas il se peut que le canal global soit désactivé sur ton serveur

Posté par SUTORU SUTORU via discord.

Pour aider regarde ça

Posté par Maximux Maximux via discord.

Salut, tu dois placer le marqueur en canal global sur la map
Envoie nous ton description.ext si jamais tu n’y arrive toujours pas il se peut que le canal global soit désactivé sur ton serveur

Posté par SUTORU SUTORU via discord.
je viens de regarder dans description j'ai ça :

Code:
disableChannels[] = {{0,true,true},{1,true,true},{2,true,true}};    // Disabled text and voice for global, side, and command channels. Syntax: disableChannels[] = {{channelID<number>, disableChat<bool>, disableVoice<bool>}};

Pour aider regarde ça

Posté par Maximux Maximux via discord.
oui j'ai regarder mais ça c'est pour les canaux vocal ont utilise task force la c'est pour le marqueur sur carte avec double click apres c'est peut etre commun mais faut pas que ça active le vocal du jeu ni la possibilité d'utiliser le tchat

ce qui est etrange c'est que j'ai side,vehicule, et groupe