disableChannels[] = {{0,false,true},{1,true,true},{2,true,true}};
/* Setup radio channels for west/independent/civilian */
life_radio_west = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []];
life_radio_civ = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []];
life_radio_indep = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []];
je viens de regarder dans description j'ai ça :
disableChannels[] = {{0,true,true},{1,true,true},{2,true,true}}; // Disabled text and voice for global, side, and command channels. Syntax: disableChannels[] = {{channelID<number>, disableChat<bool>, disableVoice<bool>}};
oui j'ai regarder mais ça c'est pour les canaux vocal ont utilise task force la c'est pour le marqueur sur carte avec double click apres c'est peut etre commun mais faut pas que ça active le vocal du jeu ni la possibilité d'utiliser le tchatPour aider regarde ça
Ah oui effectivement c'est des canaux supplémentaires qui ont créés par AltisLife. Si tu les utilises pas le plus propre est de ne pas les créer je pense.
Pour ça dans ton life_server/init.sqf tu peux supprimer ces lignes :
Code:/* Setup radio channels for west/independent/civilian */ life_radio_west = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []]; life_radio_civ = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []]; life_radio_indep = radioChannelCreate [[0, 0.95, 1, 0.8], "Side Channel", "%UNIT_NAME", []];
Posté parMaximux via discord.
disableChannels[] = {{0,false,true},{1,true,true},{2,true,true}};