Hello, un petit tuto pour ajouter des machines à sous 
Dans cette machine il n'y a pas de mise imposé, chaque joueur mise ce qu'il souhaite, et le gain est calculé en fonction
Attention :
1- Je ne garantis pas que ce script soit le plus optimisé !
2- N’hésitez pas à améliorer le script ou à me signaler tout problème Discord : antonio3842
3- Il n'y a pas une réelle gestion des probabilité, chaque symbole à la même chance de sortir (il est possible d'influencer ça, cf le tuto)
Bugs connus :
- Il est possible de spammer le script en quittant la machine et revenir dessus rapidement, ça fous casse rien mais ça peut foirer les résultats
Ajouter dans le fichier MasterHandler.hpp ces lignes à la suite du fichier :
[CODE lang="sql" title="MasterHandler.hpp"]#include "casino.hpp"
#include "casino_m_r.hpp"[/CODE]
et ajouter les fichiers casino.hpp et casino_m_r.hpp dans le dossier "dialog"
[CODE lang="sql" title="Functions.hpp"] class casino_machine {};[/CODE]
à la suite de celle là :
[CODE lang="sql" title="Functions.hpp"] class civInteractionMenu {};[/CODE]
Et ajouter le fichier "fn_casino_machine.sqf" dans le dossier "core\civilian" de votre mission
Sur un panneau par exemple : [CODE lang="sql" title="panneau"]this addaction ["Utiliser la machine à sous", { createDialog "casino"; }];[/CODE]
Et voilà, c'est tout bon
La machine est limité à 10 000€ de mise (Possibilité de changer ça dans le fichier "fn_casino_machine.sqf", ligne 27)
Pour "tricher" avec les statistiques, vous pouvez dans le fichier "fn_casino_machine.sqf" à la ligne 38, mettre en double (ou plus) un symbole ce qui augmentera ces chances de sortir
La machine est rapporte de l'argent au joueur dans le temps (contrairement à la réalité), à vous de tricher avec les stats pour rendre la machine plus ou moins rentable

Dans cette machine il n'y a pas de mise imposé, chaque joueur mise ce qu'il souhaite, et le gain est calculé en fonction
Attention :
1- Je ne garantis pas que ce script soit le plus optimisé !
2- N’hésitez pas à améliorer le script ou à me signaler tout problème Discord : antonio3842
3- Il n'y a pas une réelle gestion des probabilité, chaque symbole à la même chance de sortir (il est possible d'influencer ça, cf le tuto)
Bugs connus :
- Il est possible de spammer le script en quittant la machine et revenir dessus rapidement, ça fous casse rien mais ça peut foirer les résultats
Etape 1 :
Dans votre mission, aller dans le dossier "dialog",Ajouter dans le fichier MasterHandler.hpp ces lignes à la suite du fichier :
[CODE lang="sql" title="MasterHandler.hpp"]#include "casino.hpp"
#include "casino_m_r.hpp"[/CODE]
et ajouter les fichiers casino.hpp et casino_m_r.hpp dans le dossier "dialog"
Etape 2 :
Dans le fichier "Functions.hpp" situé à la racine de votre mission, ajouter cette ligne :[CODE lang="sql" title="Functions.hpp"] class casino_machine {};[/CODE]
à la suite de celle là :
[CODE lang="sql" title="Functions.hpp"] class civInteractionMenu {};[/CODE]
Et ajouter le fichier "fn_casino_machine.sqf" dans le dossier "core\civilian" de votre mission
Etape 3 :
Ajouter le dossier "casino" à la racine de votre mission (il contient les visuel)Etape 4 :
Pour appeler le script : [CODE lang="sql" title="commande"]createDialog casino;[/CODE]Sur un panneau par exemple : [CODE lang="sql" title="panneau"]this addaction ["Utiliser la machine à sous", { createDialog "casino"; }];[/CODE]
Et voilà, c'est tout bon

La machine est limité à 10 000€ de mise (Possibilité de changer ça dans le fichier "fn_casino_machine.sqf", ligne 27)
Pour "tricher" avec les statistiques, vous pouvez dans le fichier "fn_casino_machine.sqf" à la ligne 38, mettre en double (ou plus) un symbole ce qui augmentera ces chances de sortir
La machine est rapporte de l'argent au joueur dans le temps (contrairement à la réalité), à vous de tricher avec les stats pour rendre la machine plus ou moins rentable
