Français Not solved Les traitements des planques de gangs ne fonctionnent pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
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cadwella

User
17/2/24
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Bonjour !
J'ai un pb avec les planques de gangs sur ma map. Quand je vais dans une planque je la capture avec le drapeau mais ensuite je n'ai pas accès aux traitements ou armurerie sur les panneaux.
Voici un exemple d'un init (celui ci pour l'armurerie ) :
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_MAR_Armament",life_fnc_weaponShopMenu,"gang",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this addAction[localize"STR_Shops_C_Gang",life_fnc_clothingMenu,"gang_clothing",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this setVariable ["realname","Gang Armament"];

Et celui du traitement par ex :
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_Process_Heroin",life_fnc_processAction,"heroin",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; life_inv_heroinUnprocessed > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse && !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this setVariable ["realname","Heroin Processing"];

J'ai pourtant bien mis un marqueur à l'emplacement de la planque avec comme nom "gang_area_3"
Et dans mon config_master.cpp j'ai bien ceci avec tout mes marqueurs :
gang_area[] = {"gang_area_1","gang_area_2","gang_area_3","gang_area_4"}; //Variable of gang zone markers

Mais une fois en jeu je n'ai aucun addaction sur les objets de la planque (arsenal, traitement..) sauf le drapeau pour la capture qui fonctionne. Merci pour votre aide !

Posté par @.mikelima via discord.
 
Salut essaie de mettre ca dans ton pnj:
SQL:
this addAction[localize"STR_Shops_Gang",life_fnc_virt_menu,"gang",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_Slum_House03_F"],25]) select 0; !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} ']; this addAction[localize"STR_MAR_Armament",life_fnc_weaponShopMenu,"gang",0,false,false,"",'  _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_Slum_House03_F"],25]) select 0;  !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this addAction[localize"STR_Shops_C_Gang",life_fnc_clothingMenu,"gang_clothing",0,false,false,"",'  _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_Slum_House03_F"],25]) select 0;  !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian '];

As tu mis dans l'init du drapeau:
Code:
this addAction[localize"STR_NOTF_captureGangHideout",life_fnc_captureHideout,"",0,false,false,"",' playerSide isEqualTo civilian && !isNil {(group player) getVariable "gang_owner"}'];
 
Ah j'avais oublié une parenthèse, si tu veux re-tester dans la debug console :
Code:
_b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_Slum_03_F"],25]) select 0; (!isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)})
Code:
_b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_Slum_House03_F"],25]) select 0; (!isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)})
 
Salut ! J'ai essayé avec ce que tu m'a envoyé et c'est la même :/ Ouai j'ai bien mis çà dans l'init du drapeau et j'ai bien capturer la planque avant d'essayer les actions mais c'est toujours pareil 😦

Posté par @.mikelima via discord.
 
Salut ! J'ai essayé avec ce que tu m'a envoyé et c'est la même :/ Ouai j'ai bien mis çà dans l'init du drapeau et j'ai bien capturer la planque avant d'essayer les actions mais c'est toujours pareil 😦

Posté par @.mikelima via discord.
Peut être que ce bâtiment ne passe tout simplement pas. As tu essayé en mettant une caserne comme les autres cachettes?