Bonjour !
J'ai un pb avec les planques de gangs sur ma map. Quand je vais dans une planque je la capture avec le drapeau mais ensuite je n'ai pas accès aux traitements ou armurerie sur les panneaux.
Voici un exemple d'un init (celui ci pour l'armurerie ) :
Et celui du traitement par ex :
J'ai pourtant bien mis un marqueur à l'emplacement de la planque avec comme nom "gang_area_3"
Et dans mon config_master.cpp j'ai bien ceci avec tout mes marqueurs :
Mais une fois en jeu je n'ai aucun addaction sur les objets de la planque (arsenal, traitement..) sauf le drapeau pour la capture qui fonctionne. Merci pour votre aide !
Posté par @.mikelima via discord.
J'ai un pb avec les planques de gangs sur ma map. Quand je vais dans une planque je la capture avec le drapeau mais ensuite je n'ai pas accès aux traitements ou armurerie sur les panneaux.
Voici un exemple d'un init (celui ci pour l'armurerie ) :
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_MAR_Armament",life_fnc_weaponShopMenu,"gang",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this addAction[localize"STR_Shops_C_Gang",life_fnc_clothingMenu,"gang_clothing",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this setVariable ["realname","Gang Armament"];
Et celui du traitement par ex :
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_Process_Heroin",life_fnc_processAction,"heroin",0,false,false,"",' _b = (nearestObjects[getPosATL player,["Land_u_Barracks_V2_F","Land_i_Barracks_V2_F"],25]) select 0; life_inv_heroinUnprocessed > 0 && !life_is_processing && !life_action_inUse && !isNil {_b getVariable "gangOwner"} && {(_b getVariable "gangOwner") == (group player)} && playerSide isEqualTo civilian ']; this setVariable ["realname","Heroin Processing"];
J'ai pourtant bien mis un marqueur à l'emplacement de la planque avec comme nom "gang_area_3"
Et dans mon config_master.cpp j'ai bien ceci avec tout mes marqueurs :
gang_area[] = {"gang_area_1","gang_area_2","gang_area_3","gang_area_4"}; //Variable of gang zone markers
Mais une fois en jeu je n'ai aucun addaction sur les objets de la planque (arsenal, traitement..) sauf le drapeau pour la capture qui fonctionne. Merci pour votre aide !
Posté par @.mikelima via discord.