Français Solved Les items ne disparaissent pas après la mort

31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
D'accord, tu avais bien sync data avant de deco reco pour tester ? Mmh, Autrement, on va tester quelque choses, parce que tout ce que tu as fait me semble bon, il y avait juste besoin du save_virtualItems à true pour qu'on l'on puisse retourner le tableau des tt les items. Peux tu ajouter ceci à la ligne 153 :
hint format ["%1", _yItems];

Comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite, peux-tu aller sur le serveur, prendre des items, sauvegarder via le SyncData, et tu devrais avoir un message en haut à droite de ton écran, peux-tu me dire ce qu'il y a dedans ? (Cela va nous permettre de vérifier si au moins, la listes de tes items sur toi se trouve dans yItems.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Oui, c'était ca ^^ Ah par contre, je viens de voir ton screen plus haut, je ne l'avais pas vu. C'est bizarre que tu te retrouve en négatif :oops: As-tu fait des modifications dans ce fichier ? : core/functions/fn_loadGear.sqf
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Ah oui, y a eu quelques modif dessus. Pourquoi as tu modifier ce fichier ? Enfin, quel scripts ta fait modifié ce fichier ? Tu n'avais jamais eu de problème avant ?

Parce que, ce qui est entouré en rouge, je ne comprend pas pourquoi il est là, et encore moins pourquoi il est là deux fois. Peux-tu essayé de l'enlever et de me dire ce que cela fait ? : 1627836223300.png
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
J'ai tenté une mise a neuf des fichier loadGear et saveGear mais rien ne change, quand je déconnecte je perd les items mais quand je meurs je revient avec les items sur moi.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici