Français Solved Les items ne disparaissent pas après la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion THORINOU
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D'accord, tu avais bien sync data avant de deco reco pour tester ? Mmh, Autrement, on va tester quelque choses, parce que tout ce que tu as fait me semble bon, il y avait juste besoin du save_virtualItems à true pour qu'on l'on puisse retourner le tableau des tt les items. Peux tu ajouter ceci à la ligne 153 :
hint format ["%1", _yItems];

Comme ceci :
Code:
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_virtualItems") isEqualTo 1) then {
    hint format ["%1", _yItems];
    _return pushBack _yItems;
} else {
    _return pushBack [];
};

Ensuite, peux-tu aller sur le serveur, prendre des items, sauvegarder via le SyncData, et tu devrais avoir un message en haut à droite de ton écran, peux-tu me dire ce qu'il y a dedans ? (Cela va nous permettre de vérifier si au moins, la listes de tes items sur toi se trouve dans yItems.
 
Ah oui xD J'avais pas pensé au hint de sync data aha, change la ligne :
Code:
hint format ["%1", _yItems];

par ca, refait pareil et envoie moi tes logs stp :)
Code:
diag_log format ["%1", _yItems];
 
Oui, c'était ca ^^ Ah par contre, je viens de voir ton screen plus haut, je ne l'avais pas vu. C'est bizarre que tu te retrouve en négatif :oops: As-tu fait des modifications dans ce fichier ? : core/functions/fn_loadGear.sqf
 
Ah oui, y a eu quelques modif dessus. Pourquoi as tu modifier ce fichier ? Enfin, quel scripts ta fait modifié ce fichier ? Tu n'avais jamais eu de problème avant ?

Parce que, ce qui est entouré en rouge, je ne comprend pas pourquoi il est là, et encore moins pourquoi il est là deux fois. Peux-tu essayé de l'enlever et de me dire ce que cela fait ? : 1627836223300.png
 
J'ai tenté une mise a neuf des fichier loadGear et saveGear mais rien ne change, quand je déconnecte je perd les items mais quand je meurs je revient avec les items sur moi.
 
Les items sont supprimés (ou plutôt dropés au sol) lors de la mort par le fichier fn_onPlayerKilled.sqf et plus précisément par ce bout de code :
Code:
_handle = [_unit] spawn life_fnc_dropItems;
waitUntil {scriptDone _handle};
Vérifie qu'il est bien présent et que ton fn_dropItems.sqf est bien celui de base (ou qu'il n'y a pas de soucis dans les modifications)